-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS Bonjour - Bonne journée

 Superbe SMS de  bonjour pour souhaiter une bonne journée à vos chers:



SMS Bonjour et Bonne journée

SMS bonjour mon coeur

Réveille toi ma fleur !
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.

Un sms pour dire bonjour

J'espère que tu as senti la chaleur et la douceur ce matin en te réveillant ? Car je t'ai envoyé un câlin et un baiser hardant par la pensée. Passe une bonne journée.

Message Bonjour 

Aussi léger que la rosée du matin,
aussi doux que la sois et le satin
et aussi frais que les belles roses des jardins
je t'envoie mon bonjour de bon matin

SMS pour dire bonjour

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée.

Sms Bonjour Romantique

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.

Sms bonjour mon coeur

Le petit café de bon matin a partage au téléphone pour se dire bonjour avec plein de bisous.

Sms bonjour mon amour

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

SMS bonjour amour

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,

Sms bonjour matinal

Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.

sms bonjour original

Il existe toujours des personnes auxquelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Passe une excellente journée!
NomE-mailMessage

Update cookies preferences