-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS juste pour dire bonjour

 Très jolis sms pour souhaiter une bonne journée, des massages touchants pour dire bonjour à envoyer à vos proches pour commencer une belle journée.

Beau SMS juste pour dire bonjour

SMS Bonjour

Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal qui s'offre a toi, je t'envoie les rayons solaires  pour ouvrir ta journée…je t'aime!

Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne journée

Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, levés toi vite et pars a sa rencontre. Bonne journée.

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée

Juste un petit SMS romantique pour te dire passez une belle journée.


Passe une bonne journée mon chéri ! Ah et encore une chose : je t'aime à la folie.

Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.

 Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.

Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.

Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur

Un nouveau jour est arrivé et avec lui la possibilité d'être mieux qu'hier

Réveille toi , ouvrez les yeux , la vie vous a offert un autre jour de bonheur.

La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée

Revenez quotidiennement sur notre blog, nous avons beaucoup de beaux messages pour vous , de conseils gratuits d'offres sms original pour chaque occasion spéciale.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences