-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms bonjour je pense a toi

 Sms je pense a toi tout le temps, sms je pense a toi tu me manque, sms je pense a toi chéri, sms d'amour je pense a toi, sms pour dire je pense a toi, je pense a toi poème, texto je pense a toi, sms j'ai envie de toi


Magnifiques sms d'amour pour dire je pense à toi dès le lever de soleil avec un bonjour romantique. Des textos pour dire bonjour amour dans la liste ci-après:

Sms et message bonjour je pense a toi

SMS bonjour 

Bonjour, tu sais, parfois je pense tellement fort à toi que je suis sur qu'on peut apercevoir ton visage dans mes yeux...

La première fois, à le moment que je t'ai vu je t'ai aimé, et depuis ce jour, je n'ai stoppé de penser à toi, je n'ai voulu que toi voilà pourquoi, même comme ça n'allait pas entre nous, je n'ai pas arrêté de te courir après parce que je t'aime! Bonjour

Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, tu me donnes tout ce dont mon cœur a besoin et plus encore. Passe une bonne journée

Avec les beaux jours un parfum d'amour éveil mes sens, j'ai besoin de ta présence…

Comme les jours passent, mes sentiments deviennent plus forts, pour être dans tes bras, je ne peux pas attendre encore, regarde dans mes yeux et tu verra ce que mon cœur dit jour et nuit je pense à toi mon chéri. Bonjour mon chéri(e)

Si à chaque fois que je pense à toi, une fleur poussait, le monde ne serait qu'un immense jardin !

Tu es le feu, je suis l'eau, tu es ma voix, je suis le mot, ensemble nous sommes un et l'autre ne va pas sans l'un.

Nuit et jour, la seule pensée qui m'obsède... C'est toi, je t'aime. Bonjour :)


Bonjour mon amour… Je m’endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l’idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t’aime

  • Je t’offre la douceur, je te promets la tendresse et je te couvre de caresses, je crois pas que tu vas lire ce message mais je sais c’est que tu vas certainement le sentir. Bonne et agréable journée

  • Pensées d'amour, je t'aime toujours, un peu plus chaque jour, tu es mon unique amour.

  • Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi. Bonjour, je pense à toi très fort.

  • Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours, moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.
  •  Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues..Sais tu pourquoi Parce qu'il n'y a pas de soleil...Allez fais leur plaisir: Lève toi.
  •  Tu es la diablesse qui a mis à feu mon cœur, et qui entretient cette flamme au fond de moi…je t’aime
  •  Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime 
NomE-mailMessage

Update cookies preferences