-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Meilleur sms bonjour

 Beaux sms pour dire bonjour, texto bonne journée. Partagez avec vos proches une bonne journée par des mots poétiques :)



Meilleur sms bonjour

SMS bonjour


Passe une agréable journée

Avec le commencement d’une journée, notre planète démarre son tour, les rivières suivent leurs découlement, moi je te dis: bon matin et bonne chance chaque jour.

Le ciel est triste les oiseaux pleurent les fleurs sont déçues sais-tu pourquoi? parce qu’il n’y a pas de soleil, allez fais leur plaisir lève toi.

Rien ne fait de mon jour plus heureux qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de message. Je t'aime !!!

Je te souhaite la plus merveilleuse des journées

Je t'envoie ton premier sourire du matin :) Bonjour


Bonne journée mon cœur.


  • Tu me manque, je veux te dire bonjour et passe une belle journée.

  •  Une nouvelle journée débuté, rempli de bonheur et d’espoir,lèves toi en urgence et pars à sa rencontre. agréable Journée.
  •  Je te souhaite une douce journée, je t'adore


  • Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de délicatesse et de tendresse. Que chacune des secondes de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

  • Je ne t'aime pas avec mon cœur mais avec mon âme car un jour mon cœur cessera de battre tandis que mon âme brûlera toujours pour toi.


  •  Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour!

NomE-mailMessage

Update cookies preferences