-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Top 20 sms bonjour

 Voila pour faire plaisir à une personne proche des jolis et motivants sms de bonjour, msg pour lui souhaiter une belle journée:


Top 20 sms bonjour

Les plus beaux messages de bonjour et bonne journée

  1. La vie ma donné la chance de te rencontrer, le temps ma permis de mieux te connaitre, ma douce Valentine, ma belle fleur comme ta présence m'es précieuse

  2. Peut importe si je prend un café ou un thé pour me réveiller le matin. Le meilleur moyen de passer une bonne journée c’est de penser à toi.

  3.  Bon matin ma princesse, le soleil illumine le ciel, mais il est temps pour votre beauté éclairer mon âme. Bonne journée

  4.  Chaque jour est belle quand on sait que quelque chose de nouveau qui va se passer , laissez- vous emporter , comme dans un jeu magique.

  5. Bip Bip, regarde qui t'envoie un message rempli de tendresse, c'est un sms de ta déesse, qui vient t'offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée.

  6. J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire JTM!

  7. Un texto pour te souhaiter une bonne journée  pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur.

  8. Je t'offre milles et une fleures de milles couleurs qui te portent pour te dire de tout mon coeur bonne et heureuse journée.

  9. Matin, matin. Bonjour. L'espoir vous avez bien dormi. Réveillez-vous doucement et ayez une bonne journée!!

  10. Une lettre fermé avec une belle expression ,
    et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur
     transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.

  11. Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


  12. Bonjour mon ami(e) j'espère que tu as passé une bonne nuit et que cette journée vous soit bénéfique.

  13. Belle et douce journée à toi ! Que cette journée t'apporte joie et bonheur...

  14. Petit coucou matinal à une femme merveilleuse qui donne une bonne raison à mon coeur de battre …. Je t'aime Bisous Bisous

  15. Une mélodie légère Des mots flottants dans l'air...Des roses..et des "bouquets de fleurs pour te dire de tout mon cœur "Bonjour .

  16. Je t’envoie un beau clin d’œil et une fleur pour que tu passes une belle journée !!!

  17. Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.

  18. Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour,de joie et surtout la paix du cœur dans ta vie.

  19. Tu as bien dormi pas trop fatiguer ? Je viens juste de me lever et voila que je pense déjà qu’à toi. Tu me manques. Je t’aime mon amour.

  20. C'est parti pour une nouvelle journée! Belle énergie

    Voir aussi des magnifiquessms bonjour matinal

NomE-mailMessage

Update cookies preferences