-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms bonjour romantique

 Messages romantiques, SMS d'amour et textos doux pour souhaiter bonne journée à ton chéri(e).   Modèle de petit message romantique à envoyer à l'amour de sa vie, à la personne que j'aime, des sms bonjour amour:

Sms bonjour romantique

Message d'amour de bonjour

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Prend ma main et montre moi le chemin de ton coeur, mais ne me laisse pas m'égarer dans un épais brouillard d'incertitude. Bonjour

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon cheri

Je t'aime dès mon réveil,
lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime en matinée,
lorsque je pense à toi en prenant mon café.
Bonne Journée 

Sms bonjour amour

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon cœur trouve de beau grandit à chaque jour.
Bonne journée chérie
 Je t’aime !

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi,  Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime ♥♥

Je t'envoie des messages pour ne pas m'oublié, mais en réalité je veux t'envoie mes yeux pour te voir, mes lévre por t'embrasser trés fort et te dire je t'aime jusqu'à la mort. Bonjour

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.

Il y a un temps spécial
pour dire quelque chose de spéciale
à une personne spéciale
d'une manière spéciale
aux heures spéciales
étant spéciale pour moi
je te dis spécialement avec tant de spécialité:
BONJOUR!

Sms bonjour original

Avec la naissance d'un jour, la terre commence
son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour
et bon chance pour chaque jour!  

La fraîcheur du matin
Le chant des oiseaux
Le soleil qui se lève et les rayons
passe à travers les rideaux pour
te dire bonne journée

 Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime

Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec bcp de délicatesse et de tendresse. Que chacune des secondes de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences