-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire bonjour a sa petite amie

 Des idée pour dire Bonne journée par sms à ta petite amie, souhaiter un bonjour pour ta copine. Voici une liste de messages de bonjour et des textos de matin pour passer des salutations de bonjour et bonne journée:


Sms pour dire bonjour a sa petite amie

Sms bonjour ma petite amie

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin

Salut mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi, Bonjour

Bonjour à toi habitant de mon cœur ! Ma chère âme sœur je te souhaite une agréable journée. Sache que mes sentiments pour toi s’amplifient de jour en jour. Mes sentiments pour toi sont mon réveil matin et une belle histoire d’amour qui me berce avant de m’endormir pour une bonne nuit. Du matin au soir, tu restes mon seul bonheur… Je t’aime  

 Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon cœur trouve de beau grandit à chaque jour.
Bonne journée chérie

Message pour dire bonjour à sa copine

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour
pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Bonjour mon cœur.
Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Pour moi la meilleure façon de commencer une journée est de t'envoyer un texto pour te dire « Je t'aime et passe une bonne journée » !

Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !

Le soleil éclaire et apporte du bonheur de la même façon que tu le fais pour moi.


Je t'écris ces quelques mots d'amour numérique pour toucher ton petit coeur bien réel. Que ce msg sms soit un virus amoureux en ton coeur et qu'il t'inonde de je t'aime et que c'est JTM te mènent sur le chemin de mes sentiments. Bonne journée ma chère

Que ces quelques que mots tendres inondent ton cœur de plaisir et de bonheur. Que ces belles phrases te rappellent combien je t'aime et combien tu comptes pour moi mon lapin adorée. Je t'aime mon bébé. Je te souhaite un bonjour

Me voila dans ton univers comme chaque jour pour te souhaiter une merveilleuse début de semaine  Bonne journée
 
 Aujourd'hui un soleil dans le ciel
    Redonne le moral
    C'est comme le soleil dans les yeux
    Et dans les cœurs.
    Bonjour
    Doux bisous

Je t'envoie ce sms pour te souhaiter une bonne journée avec bcp de délicatesse et de tendresse.



NomE-mailMessage

Update cookies preferences