-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms bonjour a une femme

 Quelques SMS d'amour pour vous dire bonjour à envoyer à ta chérie par un message sms de bonjour.

Sms bonjour a une femme

Des sms pour dire bonjour à une femme

Je sais aujourd'hui ce qu'est le paradis,
c'est d'être avec toi ma chérie.
Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi, ma chérie,
en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un SMS de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. Je t'aime !!!

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi,
Je me suis réveillé avec l'idée de vous,
Je passe la journée avec le désir de vous !

salut mon petit ange je viens de me réveillé et j'ai eu une pensé pour toi, je t'aime!

Être en amour avec vous donne tous les matins peine de se lever ... Bonjour, chérie! 

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .

 Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.

 Bonne et agréable journée
Tendrement je t'embrasse
Et follement je t'aime.

Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie.
Ma cherie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!

Message bonne journée

Je t'envoie un bonjour argenté
sur un tapis volant bordé de mille fleurs
en mille couleurs pour te souhaiter
une bonne journée.

Que la lumière et la fraîcheur de cette journée, t'apporte une ambiance douce dans ta vie. Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain. Et profite de chaque instant, je te souhaite une bonne journée.

Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.

Bonjour il ne fait pas très beau ce matin ! Tu ne le sais peut être pas mais depuis l'aube le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur, les meilleurs rayons de lumière qui mettront en valeur la femme qui est déjà la plus lumineuse du monde.

Coucouuuuuu ! Debout là dedans...Cocoricooooo ! Le ciel est bleu, le soleil brille, les oiseaux chantent ! Bonne journée à toi !!! 

Bonjour chérie

Je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairer ton cœur
et toutes les fleurs de la terre pour colorer ta vie
et toutes les chansons pour te dire que tu es une ange mon chérie. Bonjour.

Tu es celui qui me fait sourire Avec toi je suis heureuse Tu es celui qui me fait rire Avec toi je suis rêveuse.  Bonjour

Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.Bonjour ma chérie.

Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! Passe une belle journée.

Je te couvre de petits bisous si tendres que tu ne dois même pas les entendre se déposer sur ta peau d'Ange, de Toi tout est si beau. Bonjour.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences