-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms bonjour amitié

 Souhaiter une bonne journée à ton ami(e) par un beau sms pour dire bonjour parmi cette belle collection des messages de bonjour.


Sms bonjour amitié

SMS bonne journée 

Ainsi tu vois, je suis très heureux d’arriver te faire un bref coucou pour que ta journée te soit vraiment amusante.
A très bientôt et gros bisous.

J'ai pensé que t'envoyer du soleil pour toute la semaine te réchaufferait un petit peu... Bonne journée.

Juste un petit bonjour amical pour commencer ta journée
que je te souhaite belle et ensoleillée.

L’amitié est comme le soleil qui se lève chaque jour… Elle brille sur les relations pour les éclairer de sa lumière naturelle faite d’affection et de tendresse.
Mon amie je te souhaite une très bonne journée !

Je t'envoie ce message pour te souhaiter une agréable journée avec beaucoup de délicatesse et de tendresse. Que chacune des instants de cet jour soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Le jour s’est levé, une journée de plus pour aimer
Bonjour mon petit ami, bonne journée ma petite amie.


Message bonjour amitié

SMS pour dire bonjour mon ami(e)

Les jours ont beau passer…dans mon cœur tu resteras gravé, tu es une amie comme ceux qu'on veux avoir pour la vie. Ne change surtout pas!

La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises, mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle.

Une lettre fermée avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.

Aussi belle qu'une rose,aussi fraiche qu'une fleur de jardin, aussi douce que la soie et le satin, je vous dit mon bonjour du matin
NomE-mailMessage

Update cookies preferences