-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS bonjour mon coeur

 SMS bonjour romantique    Mot d'amour pour dire bonjour    Texto romantique pour dire bonjour  SMS d'amour bonjour     SMS bonjour matin     SMS amour matin       SMS d'amour bonne journée  Message d'amour bonjour




SMS pour dire bonjour mon coeur


Vous cherchez des sms d'amour pour dire bonjour à votre amour   Voici une liste  SMS romantiques qui vous aidez à le surprendre lorsque vous aller lui dire bonjour et bonne journée.


SMS bonjour mon coeur


Mon petit passage du jour pour venir te dire  bonjour


Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime


L'amour est clair comme le jour  L'amour est simple comme.
 " bonjour " .



J’ai un cadeau pour toi  férme les yeux:
1
2
3
t’as pas férmé les yeux!! Alors pas de cadeau! que bonjour!!


Juste pour te dire que tu occupes mes pensées
juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée.
Bonne Journée


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.


Le petit café de bon matin
A partager au téléphone
Pour se dire bonjour
Avec plein de bisous


Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi  Je me suis réveillé avec l'idée de vous  Je passe la journée avec le désir de vous !


Plus blanc que la neige
Plus chaud que le soleil
plus sucré que le miel
avec plein de joie
et beaucoup de bonheur
Bonjour Mon Amour


Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire  je t'aime mon amour .


 Aussi léger que la rosée du matin  aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .


Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour  pour te dire que je t'aime pour toujours.
Bonjour mon amour.


Un bisous du matin
pour diminuer mon chagrin
de ne pas être contre toi
blottie dans tes bras
 mais des milliers de baisers
 pour mon amour une bonne journée.

Bonjour Mon Amour


Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble  mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon cœur.

 Je t'aime dès mon réveil  lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée  lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée


Met ta main gauche sur ton épaule droite
et ta main droite sur ton épaule gauche.
Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.


Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.


Je suis un bisou magique  j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime  passes une bonne journée.


Bonjour  Tu es jolie comme une fleur qui s'ouvre à la rosée du matin. Je prend cette rose pour la poser sur mon cœur et je te dis ma petite fleur je t'aime de tout mon cœur.


Une nouvelle journée commence  un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.


Les rayons du soleil veulent que tu te réveil
les oiseaux chantent et te disent bonjour.
Moi aussi


Une nouvelle journée commence
pleine de bonheur et d’espoir
lèves toi vite et pars à sa rencontre.


Mon petit passage du jour pour venir te dire
bonjour  j y dépose
ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une
agréable journée…
NomE-mailMessage

Update cookies preferences