-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texto d'amour et SMS bonjour

 Des exemples de SMS pour dire bonjour ou bonne journée à une personne proche, ami, amour, membre de famille. Des messages d'amour de tous les styles.

Texto d'amour et SMS bonjour

Le soleil ma dit que s’il brillait le jour c’est pour que ses rayons effleurent ton visage d’ange


Aussi doux que la sois et le satin
Et aussi frais que les belles roses des jardins
Je t'envoie mon bonjour de bon matin

Coucou princesse,
Je débute de me réveiller
J’aurais décidé poursuivre
A pouvoir de toi rêver
Mais il faut se lever
Alors plutôt que mes rêves
Tu es dans mes pensées
Bisous bisous et bonne journée.

Je me suis réveillé ce matin en riant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.

Tu es belle comme une rose qui s’ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite rose, je t’aime de tout mon cœur
Bonjour mon cœur.

Le soleil ne s’arrête jamais de briller tout comme mon cœur ne s’arrête jamais de t’aimer.

Un nouvel jour commence, pleine de joie et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre.


Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce message vous accompagne toute la journée... Que ce petit texto vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée.

Réveille toi ma belle!
Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle !
Je te souhaite une belle journée ma chérie.

Le bleu azur du jour remplace le noir de la nuit
Le chant des oiseaux, le silence de la nuit
La rosée des fleurs, la brume de la nuit
Quel doux présage !
Je te souhaite la plus merveilleuse des journées

Fais de ce jour, une journée inoubliable ! Créez toi un bon souvenir que tu garderas précieusement en mémoire toute ta vie. Je te souhaite une bonne journée !

Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange.

On m’a toujours dit que le silence n’avait pas de bruit, mais quand on est amoureux, le silence a le bruit de celui qu’on aime. Bonjour

Laisse ton imagination prendre chaque lettre de cet sms pour un bouquet de fleurs qui chacune à leur tour te diraient combien je pense à toi. Bonne journée

Avec la naissance d'un jour,la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours,moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour....
NomE-mailMessage

Update cookies preferences