-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour confiance

 Vous trouvez ici les plus beaux sms sur la confiance et amour.



SMS d'amour et de confiance pour une femme
copyright@ ma-planete.com

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.


Mon amour 
Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau.
Un amour sans confiance a autant d'importance qu'un océan sans eau.

je veux pouvoir t'exprimer mon amour  te dire que tu es toute ma vie  que sans toi je ne serais rien  et cela je le maintiens  tu as su faire preuve de patience  pour me redonner confiance  je me sens enfin devenir femme et que celui qui ne me comprend pas me blâme  j'ai besoin de toi chaque jour  tu m'apportes tant d'amour.

La confiance est comme un château de sable difficile a construire mais facile a détruire...

J'aurais besoin d'une phrase  d'un mot  d'un soupir amoureux  j'aurais dû tenir et nous faire confiance tu me manques nous traversions ensemble d'incroyables tourmentes tu me manques. Je porte en moi un passé qui me tue  de milliers de regrets j'aurais dû t'offrir une dernière chance tu me manques J'ai brisé d'insouciance Le cœur de l'existence tu me manques.

Je t'embrasse aujourd'hui  avec un mélange étrange d'impatience  de tristesse et de confiance.  

La vie sans la confiance est une vie sans charme  
en moi cette méfiance ne me donne que des larmes 
ces larmes dans mes yeux et au fond de mon âme  
m'empêchent de voir mieux  je dois prendre mes armes. 

SMS d'amour et de confiance pour une femme :


La légende raconte que les femmes amoureuses sont possessives  jalouses et exclusives… tu voudrais pas me montrer comment c’est ?

J'entends ta voix qui me murmure a l'oreille tous ces mots doux d'amour comme le souffle de la brise la plus pure qui me donne envie de vivre pour toujours.

  • Un petit rien qui fait du bien  douce attention avec un brin d'émotion…
  • Qui es-tu pour me faire tant rêver  t'ai-je un jour rencontré  t'aurai-je seulement aperçu au coin d'une rue ?
  • Petit baiser doux juste là  dans ton cou. J'ai ce désir dés que je te vois sourire…
  • Belle  me vois-tu ? Belle  m'entends-tu ? Suis-je invisible à ton regard paisible ?
  • Un peu de toi  un soupçon de moi  ensemble soyons une mélodie à l'unisson.
  • Le chemin vers ton coeur  entre douleur et douceur est un parcours périlleux  l'Amour est en jeu…
  • L’amour avec toi  c’est l’hymne de mes nuits  le cri de mes aurores.
  • Tu es le rayon de soleil qui tendrement me réveille. Douce est ma journée quand tu es dans mes pensées.

SMS d'amour et de confiance pour un homme

SMS d'amour et de confiance pour un homme :


Je vois parfois des hommes jeunes et si beaux. Mais jamais  je ne les voudrais frôlant ma peau. Il n'y a que toi qui aies ce droit. Je t'aime   jamais un autre ne pourras me faire sentir si belle. Me faire croire si fort. Tu es toujours là quand j'en ai besoin. Je t'aime tant mon amour et pour toujours.

Tu es mon homme l'homme de ma vie tu tiens mon cœur et mon âme chaque souffle que je prends pour toi je n'ai pas besoin d'un autre tu es tout pour moi et je resterai toujours prête à tout pour toi.

J'ai trouvé en toi l'homme que je recherchais depuis toujours. Tu es tout le temps là pour moi. Tu m'apportes de la gîté  de la joie  du bonheur. Avec toi je me sens revivre. De jour en jour mon amour pour toi ne cesse de grandir et il sera la jusqu'a la fin de ma vie car c'est toi que je veux et toi seul. Je t'aime mon catalan à moi.

Je veux vivre dans une planète limité par tes bras  éclairé par tes yeux  dirigé par ton charme ou les habitants sont toi et moi. 

Bébé mon amour pour toi grandit de jour en jour   Je t'aime plus que tout au monde  Tu es l'homme de ma vie  le futur père de mes enfants  Toi et moi sommes la preuve d'un amour hors du commun  notre différence est la force de notre amour ! Je t'aime tout simplement.

Incessamment je pense a toi mon trésor chéri  ceci ne fait qu’attiser mon désir d’être a tes cotes  cajolée par tes mains reines de la caresse  princesse de tes rêves .
NomE-mailMessage

Update cookies preferences