-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour pour exprimer ses sentiments

 SMS d'amour pour exprimer ses sentiments    Comment exprimer ses sentiments par sms    Texte pour exprimer ses sentiments   Phrase pour exprimer ses sentiments


Phrase et SMS d'amour pour exprimer ses sentiments


Trouvez les messages sms qui exprime votre sentiment d'amour …

SMS d'amour pour exprimer ses sentiments  


Je t’aime plus que tout au monde. Avec toi dans ma vie tout et plus beau et fort. Tu es mon âme sœur  mon cœur et mon bonheur… Je t’aime.

La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.

Mon amour si tu étais là je serais peut-être l'homme le plus heureux au monde j'aurais oublié les frustrations de la vie la solitude les inquiétudes j'aurais affronté les peines et les dangers comptant sur ton soutien Mon amour...Je t'aime.

SMS pour déclarer ses sentiments


La tendresse de tes yeux et la beauté de tes sourires me font chavirer dans un monde de bonheur et de plaisir infini. Je t’aime tellement.

Ton doux sourire c'est du bonheur  ton regard tendre c'est du bonheur  ta voix charmeuse c'est du bonheur  le tout fait mon bonheur…

Mon ange tu es tout pour moi  je ne pourrais pas vivre
sans toi  tu es le soleil qui illumine ma vie et la flamme qui me réchauffe quand j’ai froid. Je t’aime  mon amour je t’aime pour toujours

Exprimer ses sentiments amoureux


Laissez-moi vous dire que je vous aime profondément. La vie avec vous paraît plus belle. Vous êtes les étoiles de mes nuits et le soleil de mes journées. Je vous aime.

 Tu sais  même si je ne t'écris plus. Je ne te parle plus. Je ne t'ai pas oublié. J'ai pris du recul en espérant que ce soit toi qui reviennes vers moi. Mais nous savons tous deux que cela n'arrivera pas.

Je veux prendre soin de ton cœur  si tu le veux bien. Je veux faire de tes larmes  des larmes de joie  figer ton sourire et illuminer ton visage à jamais. Je veux  qu’ensemble  nous nous construisions notre bulle de bonheur qui n’appartiendrait qu’à nous. Un cocon d’amour et de tendresse soustrait au regard des autres.

Mots pour exprimer ses sentiments amoureux


Texto pour t’écrire que je ne veux pas te perdre mon amour. Tu embellis ma vie par tes sourires et tes regards tendres. Je pense à toi en toute heure et où que je sois. Tu es omniprésent dans mon cœur et dans mon âme. Je t’aime. 

Reçois ce court poème qui te dit je t’aime et qui te rappelle que tu es le seul thème de ma vie amoureuse. Je pense à toi mon chéri. 

Gros bisous à distance à ma chérie qui me manque tellement. J’ai besoin de toi  j’ai besoin de te sentir dans mes bras. Tu es le plus beau de ma vie. Je t’aime pour l’éternité. Je t’embrasse. Ton chéri. 

Exprimer ses sentiments


Je t'ai aimé  toujours je t'aime
Tu es  ma joie... mon poème
Mon illusion... mon bourreau
Ma destinée  mon rêve le plus beau.

Tu me semblais si différent  je t’aimais autrement  je te voulais pour moi seule  tu n’étais pas seulement mon ami mais bien plus encore. Maintenant tu t’éloignes et m’oublies peu à peu..

Message exprimer ses sentiments d'amour


Ta tête te fait croire que t'es amoureuse  mais c'est pour te faire peur  et te faire oublier quelle personne tu aimes vraiment et qui t'as fais du mal.

Mon bébé  je t’envoie ce tendre sms poétique pour te rappeler que mon petit cœur ne bat que pour toi  que mes yeux amoureux ne voient que toi et que ma bouche ne dit des paroles d’amour que pour toi. Je t’aime.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences