-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'inquiétude d'amour

 SMS d'inquiétude d'amour   Message d'inquiétude d'amour    Message d'inquiétude pour son amour


SMS et message d'inquiétude d'amour

Les plus belles sms d'inquiétude d'amour   


Si tu ne me parles pas  je remplirai mon cœur de ton silence pour te dire à quel point tu me manques et combien il est dur de t'aimer.

Une étoile est une âme perdue qui s'arrêtera de scintiller un jour dans le ciel mais continuera toujours de briller dans notre cœur.

J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.

Pour symboliser la force le lion est là. Pour symboliser la paix la colombe est là. Pour symboliser l'amour que j'ai pour toi je suis là

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.

J'ai mal de te savoir ailleurs  heureuse et insouciante sans moi. Pourquoi restes-tu indifférente à mon amour?

mon nom c fou de toi
mon prénom c jamais vivre sans toi
adresse: j'aime toujours être avec toi
ma chanson préférer c entendre ta voix
mon rêve le plus chère c de me marier avec toi
je t'aime.

Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir

Message d'inquiétude d'amour

  
On m'a toujours dit que le silence n'avait pas de bruit  mais quand on est amoureux  le silence a le bruit de celui qu'on aime.

Il n’y a pas assez de mots pour exprimer à quel point tu me manques mon cœur. Tu es toujours présente dans mon cœur.

Tu me manques trop ma chérie. Mon cœur souffre à chaque minutes que je passe loin de toi.

Si j'avais le choix entre la vie et toi je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences