-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms d'amour matinal

 

Je joint ma voix au chant du coqui annonce le jour au quotidien pour te dire bonjour.


♥ Bonjour, je suis un sms spécial qui pense tout seul… j’ai cherché parmi les personnes les plus adorables du répertoire et je t’ai choisi pour te dire bonjour.




♥ Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.



Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.



♥ Des mots d'amour que je t’envoie chaque jours pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour



Matin, matin. Bonjour. L'espoir vous avez bien dormi. Réveillez-vous doucement et ayez une bonne journée!!



Bonjour! Une salutation chaude pour ouvrir vos yeux. Un baiser doux pour renvoyer la somnolence. Une étreinte pour commencer votre jour. Je souris pour vous.



♥ Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour mon ami(e) et bon chance pour chaque jour



♥ Aussi léger que le rosée du matin, aussi doux que la soie et le satin, je t’envois un bisou et mon bonjour du matin.je t'envoie ce tendre sms pour te souhaiter une bonne journée



♥ Une lettre fermé avec une belle expression, et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.



♥ Avec les rayons du soleil, la fraîcheur de cette matinée et le beau chant des oiseaux je t'envois mon profond bonjour.



♥ Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une  agréable journée .



♥ Bonjour ma princesse, ce petit sms est un message de tendresse qui te confesse avec la plus belle poésie que je ne peux pas vivre sans toi, je pense à toi chaque seconde de ma vie, je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé.



♥ Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.



♥ Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin. Bonne journée mon coeur.



♥ Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée… 



♥ Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon Amour 



♥ Juste pour te dire que tu occupes mes pensées, juste pour te faire sourire et ensoleiller ta journée. Bonne Journée 



♥ Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi 



♥ Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit. Bonjour! 
Sms d'amour matinal


♥ Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux caressant ta peau douce, les oiseaux chantent et te disent bonjour, mes pensées se dirigent vers toi mon seul et unique amour…Bonjour!



♥ Bonjour a la plus belle femme de la terre, juste un sms pour te dire que je pense a toi et que tu me manques, je t’embrasse fort je t’aime.



♥ Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.



♥ Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!



♥ Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.



Juste un petit message pour te rappeler que pour moi tu es unique et exceptionnel et que j’espère que ta journée va l’être aussi .



♥ Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .



♥ La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée



 Que le soleil qui va se lever demain soit l'expression de sentiment d'amour, de joie et surtout la paix du cœur dans ta vie.



 Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés... Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée
NomE-mailMessage

Update cookies preferences