-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms d'amour de bonjour

 Sms d'amour de bonjour



sms d'amour de bonjour

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime 




sms d'amour de bonjour

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée. 




sms d'amour de bonjour

Plus blanc que la neige, Plus chaud que le soleil, Plus sucré que le miel avec plein de joie et beaucoup de bonheur Bonjour Mon ange 




sms d'amour de bonjour

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi, Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 




sms d'amour de bonjour

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée! 




sms d'amour de bonjour

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée. 




sms d'amour de bonjour

Je t'envoie un baiser sucré qui n'a jamais été fait auparavant un baiser qui aurait pu être envoyé par le ciel au-dessus de tes lèvres un baiser qui peut faire de toi la personne la plus heureuse dans la vie, un baiser rempli de joie et de bonheur un baiser pas comme les autres. 




sms d'amour de bonjour

Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées. 




sms d'amour de bonjour

Allo, boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message, pour lui souhaité de passé une Très Bonne Journée 




sms d'amour de bonjour

Bonjour mon amour Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour! 




sms d'amour de bonjour

La fraîcheur du matin Le chant des oiseaux Le soleil qui se lève et les rayons passe à travers les rideaux pour te dire bonne journée




sms d'amour de bonjour

Je t'envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter une bonne journée.




sms d'amour de bonjour

Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour, j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer ton cœur pour passer une  agréable journée... 




sms d'amour de bonjour

Bonne journée mon coeur. Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.




sms d'amour de bonjour

J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime




sms d'amour de bonjour

Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




sms d'amour de bonjour

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




sms d'amour de bonjour

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire, je t'aime mon amour .




sms d'amour de bonjour

Aussi léger que la rosée du matin, aussi doux que la sois et le satin et aussi frais que les belles roses des jardins je t'envoie mon bonjour de bon matin .




sms d'amour de bonjour

Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI




sms d'amour de bonjour

Même si mon SMS semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.




sms d'amour de bonjour

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri.




sms d'amour de bonjour

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.




sms d'amour de bonjour

Des mots d'amour que je t'envoi chaque jour, pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.




sms d'amour de bonjour

Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.




sms d'amour de bonjour

Dès les premières lueurs de soleil la douceur de tes caresses m’éveille, je sais alors qu'en sortant de mon sommeil commence le rêve véritable: notre voyage!




sms d'amour de bonjour

Bonne et agréable journée Tendrement je t'embrasse Et follement je t'aime.




sms d'amour de bonjour

Quand tout doucement tes paupières s’ouvriront et que tes yeux prendront contact avec la lumière du jour, j’aimerais être le premier à te souhaiter bonne journée je t’aime.




sms d'amour de bonjour

Il existe toujours des personnes au quelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie. Ma chérie c’est a toi que je pense et je te dit bonjour mon coeur!




sms d'amour de bonjour

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences