-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Messages sms pour dire bonjour

 

Message bonjour mon amour, sms bonjour mon amour


Bonjour mon amour, bonjour ma chérie, texto bonjour mon coeur, msg d'amour bonjour, bonjour d'amour



Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d’une belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.

Sms d'amour bonjour

La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues…bonne journée!

Messages d'amour bonjour

Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dis bonjour  et bon chance pour chaque jour!

Sms d'amour bonjour

Ce sms est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.

Messages d'amour bonjour

C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.

Sms d'amour bonjour

Même si mon sms semble banal, il est plein de sincérité. Je t’aime mon cœur et passe une bonne journée.

Messages d'amour bonjour

Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un sms de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de sms. Je t'aime !!!

Sms d'amour bonjour

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Je suis un bisou magique, j’ai traversé toute la ville pour me poser sur tes lèvres et te dire bonjour mon amour. Je t’aime, passes une bonne journée.

Messages d'amour bonjour

Bip bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…

Sms d'amour bonjour

Je t’envoie un bonjour argenté sur un tapis volant bordé de mille fleurs en mille couleurs pour te souhaiter bonne journée…

Messages d'amour bonjour

Avec la naissance d’un jour la terre commence son tour, les rivières suivent leurs parcours et moi je te dis bonjour et bonne chance chaque jour.

Sms d'amour bonjour

Les rayons du soleil veulent que tu te réveil, les oiseaux chantent et te disent bonjour. Moi aussi

Messages d'amour bonjour

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Sms d'amour bonjour

Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon cheri

Messages d'amour bonjour

La fraîcheur du matin. Le chant des oiseaux. Le soleil qui se lève et les rayons passent à travers les rideaux pour te dire bonne journée

Sms d'amour bonjour

Ta nuit est fini, la mienne aussi. La vie reprend. Et mon cœur est près de toi. Je t'aime si fort ta princesse baisers

Messages d'amour bonjour

Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne journée.

Sms d'amour bonjour

Je viens à peine de me réveiller que mon cœur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime

Messages d'amour bonjour

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences