-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour souhaiter bonjour

 Des exemples et modèles de petits textes et SMS pour dire bonjour ou bonne journée à un ami ou à une personne proche. Envoyer un message dès le matin pour lui/elle souhaiter une bonne journée. 


Sms pour souhaiter bonjour
 

Passez une bonne journée

Bonjour toi. Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Je t'aime.

Bonjour mon bébé. Je m'endors en rêvant de toi, et je me suis réveillé en pensant à toi. Je vais passer une journée où j'aurai le plaisir de penser à toi.

La belle vie c’est d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi. Passe une bonne journée

Bonjour, Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble, mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi ce matin.

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

Une nouvelle journée commence, pleine de bonheur et d’espoir, lèves toi vite et pars à sa rencontre. Bonne Journée.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.


Il existe toujours des personnes auxquelles on ne peut s’empêcher de penser car leur affection est d'une importance capitale dans notre vie. Passe une excellente journée!

Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever le rêve de la vie.

Réveille toi ma fleur ! Tu es comme la rosée du matin, douce, fraîche et belle ! Je te souhaite une belle journée ma chérie.

A quoi ressemble le début de journée parfait ? Un joli bâillement sur ton doux visage, une tasse d'un bon café bien chaud, un rayon de soleil sur ta nuque, et un SMS de moi sur ton portable. Passe une agréable journée.

SMS pour dire bonjour


Bonjour, Bonjour. L’une des choses les plus réconfortantes de la vie, c’est de savoir que quelque part, quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Juste un petit SMS de bonjour romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée

Bonjour mon amour… Je m'endors avec le rêve de toi. Je me suis réveillé avec l'idée de toi,
 Je passe la journée avec le désir de toi ! Je t'aime 

Je t'aime dès mon réveil, lorsque je te vois à mes côtés...
Je t'aime en matinée, lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée
Ce matin je pense à toi et les mots dansent devant mes yeux. Dans le silence de chaque mot il y a tant de paroles et d’amour que tout ce que mon cœur trouve de beau grandit à chaque jour.
Bonne journée chérie

Des mots d'amour que je t’envoie chaque jours pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.

Ça fait peu de temps depuis qu'on se connait mais je t'aime beaucoup déjà." J'espère t'avoir inspiré"
NomE-mailMessage

Update cookies preferences