-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour petite pensée

 SMS d'amour SMS je pense à toi  petite pensée pour toi sms  SMS pour dire je pense a toi  Message d'amour je t'aime  Textos pour dire je pense à lui

SMS d'amour petite pensée

SMS d'amour petite pensée


Vous savez que vous êtes fou amoureux quand vous passez votre temps à penser à votre chéri et qu’il vous manque trop. Dites-lui je t’aime avec ces SMS et messages.


Une petite pensée pour toi et d'énormes baisers...tu me manques.

Quand je pense à toi mon cœur s’accélère  quand je dors je rêve de toi… je crois que je t’aime.

Je pense tout le temps a toi.

Je pense à toi  je te vois partout réponds-moi  je deviens fou. 

Tu es ma joie  tu es ma peine  tu es ma chanson  ma couleur et dans la douceur de mes veines  le sang qui fait battre mon coeur.

Je n’ai cessé de penser à toi.

Je pense à toi le jour…je rêve de toi la nuit…je pense a toi toujours…Mon Amour! 

Je voudrais t’envoyer une fleur pour apporter un peu de bonheur et pour te rappeler que je pense très fort à toi.

Je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.

Quand je pense que tu pense que je ne pense pas a toi   cet pensé me fais pensé que je ne pense qu’a toi …

On peut m’empêcher de manger  de boire  de sortir mais personne ne peut m’empêcher de penser à la personne qui est en train de lire ce SMS  car je t’aime.

Tu es présente dans mes pensées quel que soit le moment. Et le sais-tu ? Tu es ce que j'ai de plus cher.

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite  je ne peux m’empêcher de penser à toi. 

Quand je suis dans tes bras  prés de toi  j'oublie tout et je ne pense qu'à nous ... Je ne me pose plus aucune question  car toi seul est mon obsession.

Je t'aime déraisonnablement  anormalement  follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute  tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.

Je pense a toi où que tu sois  que nos cœurs fusionnent et que notre amour rayonnent  je T’aime pour le meilleur et pour le pire. 

La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.

Je sème de douces pensées sur ton coeur apaisé pour voir fleurir ton visage de mille sourires. 

Depuis que nous sommes intimement liés  il y a une gerbe de sourires dans mes pensées  un arc-en-ciel pour les jours de pluie  une féerie d'étoiles pour la nuit.  

Prends chaque lettre de ce SMS comme un tendre baiser qui te montrera à quel point je pense à toi !!

Loin des yeux  loin du coeur. Ce proverbe est bien menteur  car malgré la distance c'est a toi que je pense !

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite  je prends une pause pour penser à toi  je t’aime mon amour. 

J'ouvre mes yeux bleus  J'aperçois le ciel étoile Qui me fait penser a toi Et ces mots que je dis tous bas.

Dans ce monde mouvementé ou le temps passe trop vite  je ne peux m'empêcher de penser à toi.

L’une des choses les plus réconfortantes de la vie  c’est de savoir que quelque part  quelqu’un pense à toi. Je vais penser à toi toute la journée. Je t’aime.

Je pense a toi  et si tu es a coté de moi mon cœur bat pour toi  et quand tu me dis que tu m'aime je t'embrasse.

Je t'aime déraisonnablement  anormalement  follement et je n'y suis pour rien. C'est de ta faute  tu es magnifique. Serre-moi par la pensée dans tes bras et dis-toi que rien au monde ne compte en dehors de toi pour moi.

Quand je suis triste  je pense à vous  comme l'hiver on pense au soleil  et quand je suis gai  je pense à vous  comme en plein soleil on pense à l'ombre. [ Victor Hugo ]

La tendresse  c'est moi qui pense à toi intensément  juste comme çà sans raison particulière  comme je le fais si souvent.

Je regarde mon portable toutes les deux minutes pour voir si j’ai reçu un SMS de toi  c’est dur d’être loin de toi. Je t’aime je ne pense qu'à toi tous le temps.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences