-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'amour qui fait craquer

 SMS qui fait craquer les filles    Phrase d'amour qui fait craquer  Texte d'amour qui fait craquer    Les mots d'amour qui font craquer les hommes     SMS qui font craquer



SMS et mot d'amour qui fait craquer

SMS d'amour qui fait craquer


Ton corps m’attire  Ton regard me trouble et Tes lèvres me font craquer 

Je suis fou de toi  je t'aime comme si ma vie en dépendait  je t'ai donné mon coeur  je t'ai confié ma vie. Tu es ma vie  mon histoire.

Si j'étais un roi  je te donnerais des diamants  si j’étais une fleur  je t'offrirais mon parfum... mais je ne suis que moi et je n'ai que mon amour à t'offrir.

Je craque  je craque pour toi. Je suis si bien blotti dans tes bras  Tes lèvres posées sur les miennes  Que lorsque tu n'es pas là  Je ne pense qu'à ça  je ne pense qu'à toi.

J'ai la chance d'avoir un trésor que personne n'avait vu avant. Si je te perds  je n'ai plus de raison de vivre.

Je t'aime bébé   même si j'ai pas été très là   tu es la femme de vie et aucune fille ne nous séparera
Je t'aime tant ma déesse ! On se marie quand chérie !!!
Tu m'épouses mon bébé ?

Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.

SMS qui font craquer


Un vrai homme ça te plaque contre le mur et t’embrasse 

Chérie  l'amour que je te porte est plus grand que le nombres de grains de sable sur une plage  plus grand que le nombre d'étoiles dans l'espace. Bref je t'aime !

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon
  coeur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime.  


Tu es le rayon de soleil qui illumine ma vie   mon coeur et qui me donne la force de me levé tous les matins   à attendre de voir   tes beaux cheveux bruns   ton sourire innocent et tes yeux qui brille comme un diamant   je t'aime comme un fou   tu es la perle rare dans ma vie et je suis heureux de l'avoir trouvé   reste avec moi   je te veux rien qu'à moi pour toute la vie bébé .


Message d'amour craquant


J'ai faim de toi... Je veux te déguster tendrement... Goûter chaque parcelle de ton corps... Te lécher et te croquer comme un tendre bonbon  puis t'avaler...

Serre moi si j’ai besoin de toi   soutiens moi si je baisse les bras   regarde moi dans les yeux si j’y arrive pas & dis moi que tu m’aimes parce que moi je t’aime .

L'autre nuit  la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle
  m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour.

Te dire je t'aime  c'est bien en dessous de ce que je ressens pour toi car mes yeus ne vois pas toi et mes oreilles n'entendent que ta voix et mon coeur ne bat que toi. Bref  je ne vis que pour toi bébé.

Je t'ai toujours aimé  je t'aime plus que quiconque et je t'aimerai longtemps. J'ai toujours tout fait pour te rendre heureuse  et j'agirai toujours par amour pour toi car ton bonheur fait le mien.

Mon amour  Je t'aime de tout mon être. Tu comptes plus que tout au monde pour moi. Je veux pas te perdre. Tu m'apportes tant de bonne chose. Tu sera toujours dans mon coeur mon ange. Je sais que je suis pas facile a gérer mais bon.. Je t'aime VRAIMENT & SINCÈREMENT du plus profond de mon coeur Forever & Always Bientot 3 mois Je t'adore
NomE-mailMessage

Update cookies preferences