-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire fête mon père

 SMS d'anniversaire pour mon père ♥♥♥♥♥ Anniversaire de mon père décédé, Message pour mon père, Message anniversaire sms humour, Message anniversaire sms original.

Message d'anniversaire fête mon père

Quelqu'un proche de vous est fêté son anniversaire mon père bientôt et vous voulez lui souhaiter un joyeux anniversaire avec un joli message, voici quelques messages pour vous inspirer.

SMS d'anniversaire fête mon père

Je voudrais juste dire que aujourd'hui c'est l'anniversaire de la mort de mon père,  je pense ainsi que toutes sa famille à lui,nous l'aimons de tous cœur et espéré que la haut il est bien avec tous le reste de la famille....
  • Je t'aime papa et j’espère que la haut du viendra me voir dans la lumière...
  • Je t'aime papa..

On est 4X plus cool qu’a 20 ans,

  • On prend le temps de se faire plaisir, de faire ce que l’on veut,
  • On est bien décidé à vivre à fond ces belles années,
  • On entame une nouvelle aventure personnelle juste pour le plaisir,
  • 80 ans c’est la famille les loisirs, les voyages, la détente,
  • Joyeux anniversaire.

Sa joie de vivre a été contagieuse,

Et a rayonné sur nous tous, c'est un homme généreux en toute occasion pour les siens comme pour son prochain, c'est aussi un homme attentionné et dévoué qui fait toujours passer ses besoins après ceux de ses proches.
  • Mon grand-père est un homme qui mérite notre admiration et notre amour.
  • Grand-papa, nous t'adorons tous,
  •  Bonne fête.

Message de Joyeux anniversaire,

  • A mon ami que j’aime tellement et qui me le rend bien,
  • N’oublie jamais que le plus beau est à venir pour ceux qui savent espérer,
  • Un an de plus dans l’existence c’est un pas de plus vers soi-même, sur son chemin,
  • Tous mes vœux de bonheur pour tes quarante ans, je t’aime pour l’éternité.

Cela fait exactement un an aujourd’hui, 

Qu’ il est à jamais parti, personne ici ne l’ a oublié,  chaque jours il est au cœur de mes pensées, là ou que je sois, peu importe le moment, l’ endroit, il est toujours présent…
  • Bien des fois, son manque me fait mal, 
  • Surtout quand je repense à sa disparition si brutale,
  • Il m’ arrive souvent de parler avec mon papa, 
  • Dans mon cœur, ma tête, au plus profond de moi, 
  • A me poser toujours les mêmes questions, 
  • Qui restent sans aucune explication. 

Je te souhaite un joyeux anniversaire,

Et pour l'occasion te livre un secret :
  • Le secret pour rester jeune est de vivre honnêtement, 
  • Manger doucement et ne surtout pas dire son âge, 
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite un joyeux anniversaire,

Et remercie infiniment mon calendrier... comment veux tu que je me souvienne de ton anniversaire quand toi tu ne prends aucune ride.

Je voulais t’offrir un super cadeau, 

  • Mais rien à faire, j’ai tout essayé, 
  • Mais je n’ai pas réussi à le faire passer par l’écran de mon ordinateur,
  • Du coup, je l’ai gardé pour moi,
  • Alors, merci beaucoup pour le cadeau,
  • Joyeux anniversaire.

À un papa vraiment formidable,

Un papa qui aime bien jouer avec moi  qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins  qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table  qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant... je te souhaite une super fête des pères.
anniversaire fête mon père

Veux juste que vous sachiez,

  • Qu'on vous pensé à,
  • Et a souhaité le meilleur de tout,
  • En particulier pour votre anniversaire,
  • Joyeux anniversaire.

C'est encore le temps d'anniversaire;

  • C'est vrai, on ne peut nier,
  • Une autre année vient de se terminer;
  • Vous savez que je ne mens pas. donc, pour vous,

La personne d'anniversaire,

  • Voilà ce que je veux dire,
  • J'espère que cet anniversaire est encore le meilleur,
  • De toute façon délicieuse,
  • Ayez beaucoup de anniversaire.

Pour l’anniversaire de papa,

Source indispensable de bien-être, réserve inépuisable de savoir-faire, exemple essentiel de savoir-vivre; tel s’avère être le très cher père dont c’est aujourd’hui l’anniversaire, joyeux anniversaire.

Toi, mon père, tu t'’exprime,

  • Avec tes mains, bien plus qu’avec des mots,
  • En te regardant faire j’apprends ton art, ton savoir-faire,
  • J’aime laisser mes mains reproduire tes gestes, sans un mot,
  • Puis je regarde l’œuvre ainsi réalisée,
  • Et je suis fier de croire qu’au fond c’est toi qui l’a créée.

Si dieu est le père, 

Il ne t’arrive pas à la cheville, mon père, si je dois croire que dieu est amour, toi papa tu me donnes ton amour sans que j’ai besoin d’y croire. Si le bon dieu s’inspirait de toi, la vie des hommes serait si douce sur Terre.

À un papa vraiment formidable,

  • Un papa qui aime bien jouer avec moi, 
  • Qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins, 
  • Qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table, 
  • Qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant,
  • Joyeux anniversaire papa.

Mon fils tu as aujourd’hui un an de plus,

Un an de plus de bonheur dans ma vie, le jour de ta naissance a été pour moi si merveilleux, chaque jour à ta date d’anniversaire, je remercie dieu et les cieux de t’avoir mis dans ma vie, je t’aime mon fils.

Mon cher ami, tu es comme,

  • Le bon vin tu as du caractère, tu as du goût, 
  • Tu mets l’ambiance dans les soirées,
  • Tu te bonifies avec le temps et chaque moment,
  • Partagé avec toi est une joie,
  • C’est sûr, l’année de ta naissance est un bon millésime et toi, 
  • Tu es un grand cru, alors, 
  • Quand est-ce que l’on trinque à ton anniversaire.

Mon Père,

Permettez moi de vous présenter un très bon anniversaire, je souhaite que Dieu vous protège et continu à vous aider dans toute les bonnes actions que vous menez pour la paroisse, je pense que beaucoup de gens vous aime et vous apprécie; Joyeux Anniversaire.

Joyeux anniversaire et bonne chance,

  • En ce jour spécial, puissent tous tes désirs,
  • Devenir réalité et ton cœur toujours être joyeux,
  • Bonne santé et beaucoup de bonheur.

Joyeux anniversaire papa,

Mon cœur pour toi est plein d’émoi, quand j’étais une petite fille, tu étais mon roi, tu étais le ciel et les étoiles, le miel et la joie aujourd’hui encore, mon papou-net tu restes pour moi un important repère, ce message sms envoie mes vœux les plus beaux au meilleur des pères.

Pour ton anniversaire et nous sommes,

  • Très fier de toi papa joyeux anniversaire mon père,
  • Je suis très loin de toi papa et les années défilent vite,
  • Ah oui le temps passe trop vite un jour je l’espère on fêtera ensemble ton anniversaire papa,
  • Le jour de ton anniversaire papa,
  • N’oublie pas que tes enfants t’aimeront de tout cœur,
  • Le jour de ton anniversaire papa,
  • N’oublie pas tout l’amour que nous porte pour toi.
SMS et message  d'anniversaire fête mon père

En ce jour d'anniversaire papa, 

  • Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères,
  • Bon anniversaire papa chéri,
  • Joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde,
  • Celle qui m'a donné la vie avec maman,
  • Mon père que j'aime de tout mon cœur,
  • Joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.
À un papa vraiment formidable, un papa qui aime bien jouer avec moi, qui est capable de me faire rire et oublier mes gros chagrins, qui réussit à me faire apprendre mes leçons et vider mon assiette à table, qui me félicite et me récompense pour mes victoires et m'encourage à aller de l'avant... Joyeux anniversaire papa.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences