-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire pour 45 ans

 Texte pour anniversaire 45 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 45 ans, Texte pour invitation anniversaire 45 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 45 ans humoristique, Message d'anniversaire 45 ans.

Message d'anniversaire pour 45 ans
Difficile parfois de trouver l'inspiration pour écrire quelques mots message d'anniversaire; ne cherchez pas plus loin., ici vous trouverez des idées des sms d'anniversaire toutes prêtes.

SMS d'anniversaire pour 45 ans 

À l'occasion de votre anniversaire, rien de plus spécial qu'un souhait, du plus profond du cœur, pour un couple comme vous.

Que l'amour partagé entre vous,

  • Vous guide vers vos rêves,
  • Que la joie et le bonheur,
  • Soient toujours avec vous,
  • Joyeux anniversaire,
  • À vous deux.

Ma chérie  je te souhaite,

Le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.

Je t’écris ces quelques,

  • Mots pour te souhaiter le plus tendre,
  • Des anniversaires et que tout,
  • Tes vœux s’exaucent,
  • Je t’aime.

Pour ton anniversaire,

Mon amour  je t'envoie par ce message  un océan de poésie  une mer de bisous  un univers de messages d'amour  mille étoiles de tendresse  et mon amour infini bon anniversaire.

Aujourd'hui comme toujours,

  • Je chéris ton amour,
  • Jamais je ne cesserai de t'aimer et d'apprécier,
  • Tes petites attention qui me comblent,
  • De mille et une façons,
  • Joyeux anniversaire,
  • Je t'aime. 

Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur  de la santé et de la joie en quantité, puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu’il désire, non seulement aujourd’hui mais chaque jour de l’année, Joyeux anniversaire  mon frère.

De plus  j'ai un frère,

  • Quand j'ai besoin de souffler l ami proche,
  • Ou tout simplement positionna,
  •  Il faut toujours venir à la rescousse,
  •  Et aujourd'hui c'est ton anniversaire  et je vous en félicite,
  •  Eh bien  quand un frère.
Texte anniversaire pour 45 ans

    Je sais que tu ne dors plus,

    Depuis une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire, je sais que tu ne penses plus qu’à ça, tu ne penses plus qu’à l’instant où tu vas ouvrir ma carte d’anniversaire,
    • Et bien laisse-moi t’annoncer la bonne nouvelle, 
    • Ma carte d’anniversaire, 
    • Tu l’as enfin entre les mains,
    • Bon anniversaire.

    Le jour d'anniversaire d'une amie, 

    • De son papa ou de sa maman et de toutes les personnes,
    • Que l'on aime ne doit pas être oublié, 
    • Un message d'amitié ou d'amour pour souhaiter,
    • Un bon anniversaire fait toujours plaisir à la personne.

    Je voulais t’offrir un super cadeau,

    Mais rien à faire, j’ai tout essayé, mais je n’ai pas réussi à le faire passer par l’écran de mon ordinateur, du coup, je l’ai gardé pour moi. alors, merci beaucoup pour le cadeau, Joyeux anniversaire.

    La date jour de ta naissance est un jour,

    • De fête sacrée pour moi ton enfant,
    • Chaque jour dans mes prières,
    • Je remercie le bon dieu de t’avoir crée,
    • Par ta grande gentillesse tu me couvres,
    • D’une sagesse dont tu as le secret,

    Mes vœux d’anniversaire,

    • Pour toi sont des poèmes qui s’envolent au vent; 
    • T’Aimer comme je t’aime,
    • Ma mère est un cadeau que je t’offre,
    • Avec mon cœur; Aimer comme,
    • Je t’aime est une force qui me rappelle la possibilité du bonheur.

    En ce jour d'anniversaire papa,

    Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire aux plus gentil des pères, bon anniversaire papa chéri, joyeux anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde, celle qui m'a donné la vie avec maman, mon père que j'aime de tout mon cœur, joyeux anniversaire de la part de ton enfant d'amour.

    Ainsi toujours poussés,

    • Vers de nouveaux rivages,
    • Dans la nuit éternelle emportés sans retour, 
    • Ne pourrons-nous jamais sur l'océan des âges,
    •  Jeter l'ancre un seul jour,
    • Joyeux Anniversaire.

    Si tu veux être heureux,

    Pendant une journée, choisi une rencontre, heureux pendant une semaine, choisi un amant, heureux pendant une vie, garde moi comme ami, bon anniversaire.

    Comme le dit le proverbe,

    • Il faut rajouter de la vie aux années,
    • Et non des années à la vie,
    • Et moi j'ajouterai juste:
    • Joyeux anniversaire.

    La vie ni noire ni rose,

    C'est un mélange de deux choses : malheur et bonheur , alors ouvre moi ton cœur pour vivre comme une fleur.

    Je souffre de ne pouvoir,

    • T'offrir Tout ce qui te ferai plaisir,
    • Tout ce qui te rendrait le sourire,
    • Tout ce qui te ferai enfin rire.

    Je suis perdue,

    Vois-tu, je suis noyée, inondée d'amour; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle; je sais que je t'aime.

    Il faut être courageux,

    • Pour affronter sa date d’anniversaire,
    • D’une seconde à l’autre, on prend un an,
    • De plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours,
    • Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, 
    • Même si le temps passe, 
    • Tu resteras toujours le même,
    • Heureux anniversaire.
    Message et SMS d'anniversaire pour 45 ans

      C’est fou comme,

      On peut s’amuser et rire,quand c’est un autre qui vient de vieillir,Joyeux anniversaire.

      On sait que ,

      • Lorsque l’on reçoit une carte écrite,
      •  En très gros caractères,
      •  Joyeux 
      Une année de plus, pas de panique, tu parais encore assez jeune pour prétendre n’avoir que trente-neuf ans et t’éviter ainsi la mise en quarantaine, bon anniversaire.
      NomE-mailMessage

      Update cookies preferences