-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS d'anniversaire pour 48 ans

 Texte pour anniversaire 48 ans femme  ♥♥♥♥  Message  d'anniversaire pour 48 ans, Texte pour invitation anniversaire 48 ans ♥♥♥♥ Texte pour anniversaire 48 ans humoristique, Message d'anniversaire 48 ans, Texte joyeux anniversaire 48 ans, Texte pour anniversaire 48 ans.

SMS et message d'anniversaire pour 48 ans

 Pour fêter l'anniversaire d'un de vos amis et pour envoyer vos vœux nous mettons à votre disposition une collection des plus beaux message d'anniversaire et sms pour vous aider et vous inspirer.
Choisissez parmi nos sms d'anniversaire , texte, et SMS d'anniversaire ce qui vous va le mieux .

SMS d'anniversaire pour 48 ans

Un an de plus passé sur cette terre, malgré les années qui passent tu restes toujours la même : une personne précieuse et généreuse, je t’aime Bon anniversaire.

En ce jour d'anniversaire papa,

  • Je voudrais te souhaiter un joyeux anniversaire,
  • Aux plus gentil des pères,
  • Bon anniversaire papa chéri,
  • Joyeux anniversaire à la personne,
  • Que j'aime le plus au monde,
  • Celle qui m'a donné la vie avec maman,
  • Mon père que j'aime de tout mon coeur,
  • Joyeux anniversaire de la part,
  • De ton enfant d'amour...

Je sais que tu ne dors plus,

Depuis une semaine tellement tu attends cette carte d’anniversaire, je sais que tu ne penses plus qu’à ça, tu ne penses plus qu’à l’instant, Bon anniversaire.

Pour ton anniversaire, 

  • Tout le monde t’offre un cadeau, 
  • Mais moi, je trouve ça tellement prévisible,
  • Tellement basique comme idée,
  • Que j’ai décidé de sortir du lot en t’envoyant,
  • Une super carte : un cadeau original, drôle et inoubliable,
  • C’est tout moi, ça,
  • Ne me remercie pas, 
  • C’est normal. Joyeux anniversaire mon ami.

Le lion dans la savane,

Connait sa force, mais pas le jour de sa naissance, le chine dans la forêt ignore, qu'il pousse depuis cent ans, l'étincelant soleil ne sait même pas, qu'il se lave et se couche chaque jour.

Mais toi tu possèdes,

  • L'intelligence le souvenir du passé,
  • Des projets pour demain,
  • Et le bonheur d'aujourd'hui,
  • Aujourd'hui un an de plus dans la course de ta vie,
  • Joyeux Anniversaire.

Joyeux anniversaire,

Voici ce que je te souhaite jusqu’à ton prochain anniversaire :
  •  1 an d’Allégresse, 
  • 12 mois de Plaisir, 
  • 52 semaines de Bien-être, 
  • 365 jours de Chance, 
  • 8 760 heures de Succès, 
  • 525 600 minutes d’Amour, 
pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur, Joyeux anniversaire et… à l’année prochaine.

En ce jour extraordinaire,

  • Je te souhaite un fabuleux anniversaire,
  • Avec un excellent gâteau,
  • Une tonne de fantastiques cadeaux et une fête d’enfer.
Rien n’est trop sensationnel pour ton anniversaire, Bon anniversaire.

Une pensée bien,

Spéciale pour l'anniversaire d'une personne exceptionnelle qui fête son anniversaire, Joyeux anniversaire.

Je viens d'avoir 48 ans,

 Et vous savez quoi , rien n'a changer je suis toujours la mémé on dort et op 48 ans, et ben c'est super, je n'ai jamais eu la peur de vieillir car c'est ça la vie, en plus on peut s'occuper enfin de soi,
  • Nos enfants sont grand et n'ont plus besoin,
  • De nous alors mesdames messieurs,
  • Profitez en faite tout ce que vous,
  • Avez toujours voulue faire et en avec sérénité.

Sais-tu quel est le plus,

Grand secret le mieux gardé au monde, ton âge, Joyeux anniversaire, les anniversaires sont comme les crottes de nez, plus tu en a, plus il devient difficile de respirer.

Nous te souhaitons,

  • Un joyeux anniversaire, tant de bougies sur un si petit gâteau.

Pour ton anniversaire,

  • Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse,
  • D'heureux événements,
  • Ce message apporte mille bons souhaits,
  • Pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.

Que ce jour t'apporte,

Bonheur et joie en quantité et comble ton cœur de rêves exaucés, amie précieuse qui mérite les choses les plus merveilleuses, je t'offre un ciel bleu et des fleurs aux mille senteurs, Bon anniversaire.
texte d'anniversaire pour 48 ans

En ce jour unique,

  • Une pensée émue pour un anniversaire,
  • D'une personne exceptionnelle,
  • Qui fait des choses sensationnelles.

Bon, alors compte pas,

Sur moi pour te dire bon anniversaire, et encore moins un très bon anniversaire, non c'est vrai tout ça c'est du vu et revu, et puis ces jours-ci tu vas l'entendre environ 816 fois, donc j'ai opté pour quelque chose de plus original.

Si l’eau était des bisous,

  • Je te donnerai la mer,
  • Si un nuage représenter l’amour ,je te donnerai le ciel,
  • Si une planète était un câlin ,je te donnerai l’univers,
  • Mais tu na pas besoin ,de me donner quelque chose
  • Parce que ,tu ma déjà donner,
  • Ton amour,
  • Et ça suffit pour moi,
  • Joyeux anniversaire.

Je te souhaite un très,

Joyeux anniversaire a défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi, je suis là en pensée, te voilà devenue une vraie jeune fille à présent.
  • Profite de tes belles années,
  • Elles sont irremplaçables,
  • Et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensité.
message d'anniversaire pour 48 ans

Si tu veux être heureux,

  • Pendant une journée, choisi une rencontre,
  • Heureux pendant une semaine, choisi un amant,
  • Heureux pendant une vie, garde moi comme ami,
  • Bon anniversaire.

J’espère que je paraîtrai,

  • Aussi bien que toi au même âge,
  • Cela prendra naturellement très, très, très longtemps,
  • Joyeux anniversaire.
Je vous souhaite un joyeux anniversaire et vous exprime mes vœux amicaux de bonheur et une bonne continuation.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences