-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Message d'anniversaire pour un ami

 C'est l'anniversaire d'un ami......... Je voulais lui envoyer un joli message pour cet événement mais je manque totalement d'inspiration... si vous voulez lui envoyer un message ou bien un Sms pour dire "joyeux anniversaire", alors ce vous avez besoin est un bon  texte d'anniversaire.

Message d'anniversaire

Message d'anniversaire 

Que ce jour soit le plus beau de tous ceux que tu as vécus jusqu'à présent et le premier d'une série de moments de bonheur et de vœux réalisés entre larmes et sourires reçois tous mes vœux pour ton anniversaire, je t'embrasse.

Nos yeux brillent de fierté, notre cœur se gonfle de bonheur, dans notre tête, se bousculent les projets.


C'est que dans notre famille, un nouveau bébé est né depuis quelques heures à peine, il prend toute la place.

La vie est comme un livre où chaque anniversaire marque le début d'un chapitre fascinant.
L'amitié s'inscrit aussi au grand livre de la vie des pages de précieux souvenirs qu'on se remémore avec plaisir, joyeux Anniversaire et bien du bonheur.
Cher ami, je t'écris ces quelques mots pour te souhaite un très bon et heureux anniversaire.

Sms d'anniversaire pour une amie

Mon ami, je te souhaite un joyeux anniversaire, plein de joie et de bonheur, pour la personne  la plus chère à ma vie.

Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons soit couronne, de prix, de santé parfaite, de longévité de succès, de douceur et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités, joyeux anniversaire.

J'admets que je ne serai jamais l'ami parfait. Je ne suis pas toujours là. Je ne peux pas te faire sourire tout le temps mais il y a une chose que je peux: être un ami pour toujours, joyeux Anniversaire.

Dans notre monde, tout change, une chose reste certaine: tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance joyeux anniversaire.
Que ce témoignage d’admiration, de respect, de reconnaissance et surtout d’affection contribue à embellir ta journée, joyeux anniversaire papa, bon anniversaire.
Je n'ai pas de solutions pour tous les problèmes de ta vie, pour tes suspicions et tes peurs, mais je peux t'écouter et on peut - ensemble - chercher des réponses, joyeux anniversaire.

Tout spécialement pour toi, un souhait de Fête et de bonheur durable puisse tous les moments heureux de ta vie t'appartenir aujourd'hui, demain et toujours en te souhaitant tout le bonheur possible pour ton Anniversaire.

Message d'anniversaire pour un meilleur ami

Ce n'est pas seulement ton anniversaire que je fête aujourd'hui, mais tous les moments extraordinaires que nous avons partagés ensemble depuis tant d'années bon anniversaire et à nos futures années d'amitié.

Que ce nouvel anniversaire apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, joyeux anniversaire.

Sms d'anniversaire pour un ami

Joyeux anniversaire je souhaite pour toi les meilleurs vœux sur terre et que cette année t'offre la joie te rapporte le bonheur et fait éloigne de toi le malheur et moi j'offre ce cadeau a toi aussi que mon cœur et les sentiment au fond de moi bonne Anniversaire.
On a fêté ton anniversaire sans toi, t’avais qu’à pas être si loin bon Anniversaire souhaiter l’anniversaire ça fait vieillir, du coup je ne te le souhaite pas.
Aujourd’hui, tu as 25 ans, je te souhaite de trouver 25 nouvelles choses à faire cette année bon anniversaire.

Souffle, souffle sur tes bougies et vois partir en fumée ta dernière année passée bon anniversaire tu n’es pas vieux, tu es vintage; bon anniversaire.

Carte d'anniversaire pour un ami 

SMS 1:

Message d'anniversaire

SMS 2:
sms d'anniversaire pour un ami

SMS 3:

SMS et Message d'anniversaire pour un ami

SMS 4:

Message d'anniversaire
NomE-mailMessage

Update cookies preferences