-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Un sms pour dire joyeux anniversaires a toi

 C'est l'anniversaire d'un proche, vous trouverez ici quelques modèles message et  sms d'anniversaire pour souhaiter un bon anniversaire.

Un sms pour dire joyeux anniversaires

Joyeux anniversaire,

Qui sait si mes hurlements te rejoindront où que tu soies j'espère que ton anniversaire brillera de mille feux et sera plein de surprises, je t'embrasse très fort.

Une célébration c’est comme une fleur,

  • Ça ne dure que quelques heures mais ça laisse,
  • Dans le cœur un souvenir que rien ne peut ternir, tout ce que tu veux,
  • Pour ta fête et bien plus encore je te souhaite, joyeux Anniversaire.

Je te souhaite ce que tu attends, 

Ce que tu mérites, que l’on se souvienne,
Avec joie de cet anniversaire et que l’année,
Qui vient soit la meilleure que tu n’aies jamais connue.

Une pensée bien spéciale,

Pour la fête d'une personne qui célèbre aujourd'hui la vie qui avance.

Celui de la joie,

De vivre et de l'espérance qui se renouvelle, je pense à toi intensément.

Pour ton anniversaire,

  • Que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux événements,
  • Ce message apporte mille bons souhaits,
  • Pour des jours heureux, joyeux Anniversaire.

Comme je t’aime beaucoup,

Et qu’avec toi je ne m’ennuie jamais, je t’ai réservé une belle surprise pour ta fête,
Tu vas sûrement en avoir le souffle coupé,
Car je vais te donner le plus gros bec du monde entier.

Que cette journée,

Soit le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux succèdent aux jours radieux, joyeux anniversaire.
message pour dire joyeux anniversaires  

Un beau ciel bleu, 

Une journée en or, tout ce que tu veux et plus encore car quelqu'un dont l'amitié est aussi précieuse mérite les choses les plus merveilleuses, Joyeux anniversaire.

Un anniversaire,

  • C'est comme une fenêtre ouverte qui en laissant entrer un souffle de bonheur,
  • Chasse les nuages gris qui  parfois assombrissent les jours,
  • C'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter, Bonne anniversaire.

Bon anniversaire ma fille,

Le temps passe et on ne vous dira jamais assez, qu'on ne sait plus le rattraper,
Alors profitez-en que le soleil brille sur votre vie,
Toute cette année, même les jours de pluie.

On dit que l’on commence à se rendre,

Compte que l’on vieillit lorsque les bougies débordent du gâteau moi j’ai une idée prend-en un plus grand et invite-nous avec les copains.

On se fera un plaisir,

Arranger ce problème sans laisser de miettes, Joyeux anniversaire vieille branche.

Pour ton anniversaire,

  • Que cette journée s'épanouisse et soit porteuse d'heureux événements,
  • Ce sms apporte deux mille bons souhaits pour des jours heureux,
  • Joyeux Anniversaire.

Pour ton anniversaire, 

Ma chérie, je ne peux rien demander de mieux à la vie que de continuer à la partager avec toi.

Partager les joies et parfois,

Les peines afin de multiplier par deux les premières et de réduire de moitié les deuxièmes, Joyeux anniversaire.

En ce jour je viens partager,

  • Une amitié sincère, grâce à dieu qui nous a donné la chance de nous connaître, 
  • Aussi je me réjouis de te souhaiter un tout joyeux anniversaire,
  • Bien entourée de ta gentille famille et amis.

Bon anniversaire,

Au couple le plus heureux et le plus complice que je connaisse,
Ne changez pas amusez vous bien en ce grand jour.

Joyeux anniversaire,

Au plus beau couple de la région continuez à être heureux et à vous amusez comme vous le faîtes, je vous embrasse bien fort.
sms joyeux anniversaires a toi 

Je sais aujourd'hui,

 Ce qu'est le paradis c'est d'être avec toi ma chérie, je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi,
 ma chérie, en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur.

En ce jour unique, 

Une pensée émue pour un anniversaire émouvant d'une personne exceptionnelle qui fait des choses sensationnelles signé: quelqu'un qui en fait des tonnes.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences