-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS de bonjour matin

 SMS bonjour matinal   SMS de bonjour à son amour   Message bonjour    SMS de bonjour a une amie SMS bonne journée romantique    Beaux textes pour dire bonjour à sa chérie   Petit texte de bonne journée




Voici quelques beaux SMS texto  pour dire bonjour a votre amour  ami(e)  famille   ça lui rendra le réveil plus doux...

Court SMS pour Bonjour


  • Un petit bonjour par textos pour une personne bien aimée
  • Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bonjour!
  • Passe une bonne journée.
  • Bonjour mon coeur que j'aime de tout mon coeur
  • En cette journée que du matin jusqu'au soir tu sois heureux.
  • Mots pour te dire en ce petit matin que je t'aime pour toujours.
  • Bonjour Mon Amour.
  • L’amour est clair comme le jour  L’amour est simple comme  » bonjour .
  • Bonne et agréable journée, Tendrement je t'embrasse, Et follement je t'aime.

SMS de bonjour matin

Reçois de celle qui pense a toi les plus doux bonjour qui donne le bonheur a toi pour la journée

Le feu a besoin de bois  la neige du froid et moi de toi  je t'aime.Bonne journée mon amour.

Juste un petit SMS romantique pour te dire que je t’aime et que tu me manque trop. Bonne journée

Matin  matin. Bonjour. L'espoir vous avez bien dormi. Réveillez-vous doucement et ayez une bonne journée!!

Bonjour mon amour. Un petit texto pour mettre sur ton doux visage un petit sourire pour bien démarrer la journée. Je t'embrasse.

J’ai pensé à toi toute la nuit  et je vais penser à toi toute la journée mon chéri  bisou !

Je pense à toi chaque seconde de ma vie  je t’aime à la folie. Tu me manques mon bébé. Bonne journée.

Un texto pour te souhaiter une bonne journée  pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur .

J’ai rêvé de toi toute la nuit  maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime.

Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller ; un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire  je t'aime mon amour .

Même si mon SMS semble banal  il est plein de sincérité. Je t’aime mon coeur et passe une bonne journée.

Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.

Cette journée va passer très vite car je sais que ce soir je vais te voir et pouvoir t’embrasser.

Je t'aime dès mon réveil  lorsque je te vois à mes côtés...  Je t'aime en matinée  lorsque je pense à toi en prenant mon café. Bonne Journée

Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime.

Bonne journée mon coeur.
Même si on n’a pas pu passer la nuit ensemble  mon esprit est déjà remplie de pensée pour toi c matin.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences