-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS et message bonjour

 Commencez la journée avec un petit mot ou message texto de bonjour que vous enverrez fera le plus grand bien plaisir à vos destinataire! Choisissez parmi ces sms le meilleur pour souhaiter une journée pleine d'espoir !


SMS et message bonjour

Sms bonjour original

Le bleu azur du jour remplace l'obscurité de la nuit
Les chansons des oiseaux, le calme de la nuit
La rosée des fleurs, la brume de la nuit
Quel doux présage !
Je te souhaite la plus belle des journées

"Que le Soleil est beau quand tout frais il se lève, Comme une explosion nous lançant son bonjour !"  Charles Baudelaire
Quelques mots tendres pour vous dire bonne journée par un sms. Que ce message vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte la joie et vous ouvre les portes d'un beau avenir.
Bonjour d'un personne qui vous adore.

Sms bonjour romantique

Rien ne donne à ma journée le bonheur qu’un message de ta part. Alors je vais rendre ta journée jolie et extraordinaire en t’envoyant plein de texto. Je t'adore !!!

Bonjour mon amour… Je voudrais trouver les expressions pour te dire à quel point je t’aime mais ils n’en existent pas d’assez fort

Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie.
Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie.
Bonjour Mon Amour

Sms pour dire bonjour

Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.


♣_____________♣♣♣bonjour
_ ♣♣♣____♣♣______♣♣ ___ ♣♣♣
♣♣_______♣♣_____♣♣ ______ ♣♣ Je te souhaite
♣___________♣___♣ __________ ♣
♣____________♣_♣ ___________ ♣ une très
_ ♣____________♣ ___________ ♣
__ ♣______________________ ♣ bonne journée 
______ ♣ ______________ ♣ avec un superbe soleil
________ ♣ __________ ♣
__________ ♣ ______ ♣ouf ça fait du bien
_______ ♣_♣__♣ __ ♣__♣_♣
______ ♣____♣__♣__♣____♣
_______ ♣_____♣♣_♣____♣bisous, bisous
_________ ♣_♣__♣♣__♣
________________ ♣♣

Rêver seul ne reste qu’un rêve. Rêver ensemble devient la réalité. Bonjour 

Sms bonjour matinal

  • Chaque matin, la façon dont tu me prends dans tes bras qui fait ma journée spéciale. Bon Matin

  • Puissiez-vous commencer cette journée et tous les jours avec un sourire sur votre visage. Bon Matin
  • Chaque jour est le début de quelque chose de beau. Bon Matin
  • Une des joies de la vie se réveille chaque jour avec des pensées que quelque part, quelqu'un se soucie assez pour envoyer une salutation chaude matinée! Bon Matin
  • Chaque matin, prendre un bon aperçu de vous-même dans le miroir et dire que je vais avoir un grand jour! Oui, je peux le faire, et je laisserai personne me voler ma joie..

Sms bonjour amitié

Fidèle comme l’amitié, le soleil s’est levé ce matin à l’heure dite.
Alors Bonjour,
dix bonjours,
mille bonjours pour la journée qui vient.

Vivez bien ce jour, il en vaut le peine !
Plus beau que celui d’hier sûrement.
Bonjour les amis

Coucou
 C'est avec toute ma tendresse et mon amitié
Que je fais un petit arrêt chez toi
Pour te souhaiter une bonne journée
Ainsi qu'un bon début de semaine
NomE-mailMessage

Update cookies preferences