-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms et messages pour dire bonne nuit

 

SMS bonne nuit




sms bonne nuit romantique,sms pour dire bonne nuit,sms bonne nuit mon coeur,sms bonne nuit amour,sms bonne nuit mon amour,sms pour dire bonne nuit, message bonne nuit, bonne nuit sms messages,Une sélection de SMS, texto et messages pour dire bonne nuit



La vague de la mer, la lune, les étoiles,les parfums du monde, les anges du paradis sont tous reunis autoure de ton lit pour te souhaité une bonne nuit!

sms et messages pour dire bonne nuit



Je t'envoie un baiser d'amour,qui léger comme une plume,viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur

sms et messages pour dire bonne nuit


 
Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher.Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi
dans mes rêves et prend moi dans tes bras

sms et messages pour dire bonne nuit


 
Cette nuit une fête de la tribut de beaux rèves viendra te rendre visite de ma part,je lui ai remi pour toi des tonnes
d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

sms et messages pour dire bonne nuit



Tu te couches loin de moi.Regardes dans le ciel,tu vois l'étoile qui brille très fort,c’est le baiser que je t'envoie
pour te souhaiter une très bonne nuit.

sms et messages pour dire bonne nuit


 
Passe la plus merveilleuses des nuits et saches que je serais à tes côtés à ton réveille.Bonne nuit mon ange et fais des beaux rêves.

sms et messages pour dire bonne nuit


 
Je t'envoie deux anges pour veillersur toi pendant que tu rêves de moi.
   

sms et messages pour dire bonne nuit



Ouvre la fenêtre sur le ciel,tu verras deux étoiles l'une à côté de l'autre se sont mes yeux qui te garde en te souhaitant bonne nuit.

sms et messages pour dire bonne nuit



 
dans le calme de la nuit et le silence des gens j'aimerai bien te déranger pour te dire bonne nuit et des beaux rêves
en rêvant de moi comme ton prince charmant

sms et messages pour dire bonne nuit



 
Mes yeux refusent de se fermer parce qu'il me reprochent de ne pas t'avoir souhaité bonne nuit,alors je te souhaite de tout mon coeur douce et agréable nuit.

sms et messages pour dire bonne nuit



 
Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur,une couverture de douceur
et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!

sms et messages pour dire bonne nuit



à toi seul chaque étoile te dit bonne nuit,chaque jasmin parfume ton lit,à toi seul mon cœur a dit merci et pour toi seul j'offre ma vie

sms et messages pour dire bonne nuit




Quand la nuit ferme la parenthèse du jour,et que la lune rit de toute sa denture étoilée,moi j'en profite pour te souhaiter
une excellente nuit.

sms et messages pour dire bonne nuit



 
SOS...un ouragan de type gros câlins s'abattra sur ta chambre et sera suivi de pluie de gros bisous,ne t'abrites surtout pas.
Bonne nuit!

sms et messages pour dire bonne nuit



 
Si tu te réveils cette nuit,lèves toi de ton lit, regardes le ciel à minuit.Toutes les étoiles que tu vois,sont des bisous que je t'envoi pour te dire bonne nuit.

sms et messages pour dire bonne nuit




Toutes les vagues de la mère Tout les parfums des fleurs Tout les anges du paradis son réunit autour de ton lit pour te dir bonne nuit.

sms et messages pour dire bonne nuit



 
Je cueille les fleurs de la nuit,le parfum de la vie,je suis près de mon lit pour te souhaiter:BONNE NUIT!

sms et messages pour dire bonne nuit



 
Je t'envoie un drap de bonheur une couverture de douceur et 1 oreiller d'amour  j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!

sms et messages pour dire bonne nuit



 
Chaque soir avant de te coucher regarde le ciel et toute les étoiles que tu verra sont les millier de baisers que je t’envoie.

sms et messages pour dire bonne nuit




Si mon amour peut contribuer à ce que tu passes une très bonne nuit,alors je te l'envoi de tout cœur.

sms et messages pour dire bonne nuit



 
À cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencer fait de beaux rêves.

sms et messages pour dire bonne nuit



 
Que les refrains paisibles de cette nuit embaument tes rêves d'un doux parfum de rose pour que demain te soit favorable

sms et messages pour dire bonne nuit



 
Dans le calme de la nuit,je viens sans faire de bruit,pour te souhaiter bonne nuit


sms bonne nuit chéri,textos  bonne nuit,sms pour dire  bonne nuit, message  bonne nuit,bonne nuit sms messages, Meilleur sms de  bonne nuit


NomE-mailMessage

Update cookies preferences