-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Mignons SMS pour dire bonne nuit les amoureux

 Mignons SMS pour dire bonne nuit les amoureux



Je te souhaite de beaux rêves, Qu’ils te soient bien agréables, Dans ce moment de trêve, Et un sommeil bien stable.




Dans le calme de la nuit je viens sans faire de bruit, pour te souhaiter bonne nuit.



Mes yeux refusent de se fermer Passe une merveilleuse nuit, en espèrent que tu fasse des jolies rêves de moi Je t'aime




Le soleil se couche La mer s’apaise Au loin les oiseaux de passage volent vers leur bien-aimé Les feuilles dans les arbres dansent Les fleurs s’offrent en douceur Il est le temps de se reposer un peu




Avec une rose à la main, et un sourire au visage je te sonne avec le piano de mon cœur, une belle mélodie au parfum d'une fleur, pour te dire bonne nuit mon cœur.




Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur




Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ça me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous




Petit bijou de ma vie, ange tout doux de mon paradis, étoile brillante de mes nuits, a toi seulement je dis bonne nuit




Je veux te serrer fort,  te caresser comme tu aimes,  sentir tes vibrations qui ne demandent que moi, je voudrais dormir avec toi tous les soirs mon tendre amour.




Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 




Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ça fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !




Sur les ailes des papillons colorés je t'envoie des roses parfumées sur lesquelles j'ai tatoué en lettres diamantées: BONNE NUIT MON ANGE!




A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.




Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve, bonne nuit




Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit!Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!




Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon coeur




Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.




Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit




L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit. Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. bonne nuit




Bonsoir, que le ciel pleins d'etoiles embrasse ta nuit d'une lumiere dorée, la lune veillera sur toi et moi je pourai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.




Bonne nuit mon amour fais des bons reves moi je vais reve de toi puisque tu es mon plus beau reve.




Je te fais un baiser tout comme un flocon de neige, qui vient se poser sur t'es lèvres. A toi, ma jolie rose blanche qui hante mes rêves.




Dans ce chemin de fleurs aux milles couleurs il y en a une qui me fait chavirer le coeur et tu es cette fleur qui fait chavirer mon petit coeur j'ai l’âme poétique ce soir mais je sais qu'il est tard je te souffle un baiser et te laisse rêver.




La météo annonce pour cette nuit un grondement d'amour fort un éclair en forme de coeur et des fines pluies qui s'abattront sur tes lèvres en guise de notre amour.




Je t'envoie un avion de baisers dans un ciel d'amour recouvert d'un nuage de tendresse emporté par un vent de bonheur en espérant qu'il s'écrasera sur ton coeur. 




Fais de beaux rêves. Tu es la seule à avoir touché mon coeur. Il t'appartiendra toujours. Dors bien, mon unique amour. Je t'aime. 




Je voudrais pouvoir être avec toi tous les soirs, te regarder dormir et t'embrasse avec des ails d'amour, Bonne nuit mon amour. 




Je ne pourrais pas aller au lit sans te souhaiter bonne nuit! Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!




Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.




A travers ce message je t'envoie un baiser magique et malicieux qui vient se poser sur ton cou et tes lèvres. Il finira son voyage sur tes yeux pour qu'ils se ferment et s'endorment pour une nuit semée de rêves.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences