-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Msg romantique pour dire bonne nuit - SMS d'amour

 Msg romantique pour dire bonne nuit  Message sms d'amour romantique bonne nuit   SMS d'amour romantique bonne nuit  Message bonne nuit romantique  


Msg texto romantique pour dire bonne nuit


Retrouvez des SMS d'amour romantique pour souhaiter bonne nuit pour votre amant.

SMS d'amour romantique bonne nuit


Tu dors ? Moi non  je ne pouvais pas tant que je ne t’avais pas souhaité bonne nuit et envoyé plein de bisous.


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel  tu vois l'étoile qui brille très fort  c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.


 Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer. 


Je t'envoie un baiser d'amour  qui léger comme une plume  viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.


Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit ma chéri(e).


Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés  mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras Bonne nuit


Message d'amour bonne nuit mon amour


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.


 C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonne nuit et te souhaiter une bonne nuit. Je t’aime mon amour.


 Si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi... 


J'ai voulu t'envoyer tout mon amour par SMS mais mon opérateur téléphonique à dit que le fichier était trop volumineux...alors la technologie actuelle m'oblige simplement à te dire je t'aime.


Meilleur sms d amour bonne nuit

Msg rd'amour romantique pour dire bonne nuit - SMS d'amour


 On peut dire à un bébé de ne pas pleurer  on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter  mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit mon amour.


 Sans toi  pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.


Toutes les vagues de la mer  tous les parfums de fleurs  tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


Toutes les vagues de la mer  tous les parfums de fleurs  tous les anges de paradis sont réunis autour de ton lit pour te dire bonne nuit…

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés  mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


Petit message  d'amour bonne nuit


  • J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi  nos corps    l’un contre l’autre.
  • Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne    nuit.
  • Quand le souffle frais de la nuit caresse ma joue  j’imagine qu’il s’agit d’un baiser venant de toi.
  • J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.
  • J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS

  • Je t'envoie un drap de bonheur  une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir  bonne nuit!


Les plus beaux sms d'amour bonne nuit   

Msg d'amour romantique pour dire bonne nuit mon amour


SMS romantiques et amoureux pour souhaiter une bonne nuit à son chéri(e). Si vous manquez d'inspiration cela devrait vous aider !


Avant de te coucher 
regarde par la fenêtre.
Les étoiles que tu verras dans le ciel
sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit...

on peut dire a un bébé de ne pas pleurer 
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter 
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma chérie...


Ouvre la fenêtre sur le ciel 
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.



Je t'envoie un baiser d'amour 
qui léger comme une plume 
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur


Souhaiter bonne nuit par sms à son amour 

Dormi sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.


Cette nuit une fête de la tribut de beaux rêves viendra te rendre visite de ma part je lui ai remis pour toi des tonnes d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!


On peut dire à un bébé de ne pas pleurer  on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter  mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. Bonne nuit ma chérie.


D'un baiser sous une nuit étoilée je vais rêver... regardes toutes ses étoiles ce sont tout ces baisers que je viens déposer sur ta peau dénudée... Bonne nuit mon ange.


Voir aussi :

NomE-mailMessage

Update cookies preferences