-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Un sms d amour bonne nuit

 Les SMS de bonne nuit sont généralement envoyés comme un bon accueil de nuit. Quelques copains aiment envoyer des bonnes blagues drôles de nuit. Certains préfèrent envoyer les bons messages texte de nuit  avec des mots romantiques. Et presque tous les amoureux sont supposés à envoyer un joli sms d'amour de nuit douce avant de se rendre finalement au pays des rêves.

Nous espérons que vous aimerez notre collection des sms pour dire bonne nuit :

Un sms d'amour bonne nuit

Sms bonne nuit romantique

Rêvant de toi fait ma nuit vaut la peine,
pensant à toi me fait sourire,
Être avec toi est la meilleure chose jamais,
Et t’aimer ce que je vais faire pour toujours ..
Bonne nuit


Lorsque vous devez laisser aller de tout le drame inutile et les gens qui le créer
Et vous entourer de gens qui vous font rire si fort
Que vous oubliez le mauvais et se concentrer uniquement sur la bonne. après tout
La vie est trop courte pour être quelque chose :)
Bonjour ou bonne nuit!

Ne blâmez jamais un jour dans votre vie.
Les bons jours vous donnent le bonheur.
Mauvais jours vous donneront de l'expérience.
Les deux sont essentiels dans la vie!
Tous sont des dieux bénédictions!
Bonne nuit.

Textos bonne nuit


J'envoie un oreiller de pensées heureuses
pour créer de beaux rêves,
une couverture de soins de vous réconforter toute la nuit
et
Une prière pour protéger jusqu'au matin.
Bonne nuit !! Dormez bien !!

Dire bonsoir n'est pas seulement
mettre un terme à un jour.
C'est une façon de dire,
Je me souviens de toi avant de me coucher.
J'espère que tu peux sentir le soin qui va avec ....
Bonne nuit...

Ma journée ne sera pas certainement plus
car j'ai quelque chose à faire.
Je ne pouvais pas dormir encore sans
dire Je t'aime. Bonne nuit.

Les messages de nuit

Un visage spécial,
un sourire spécial,
une personne spéciale,
un câlin spécial de moi à toi,
une personne spéciale, j'ai trouvé en toi.

Si seulement il y avait peu de distance entre les deux,
J'aurais t’embrasse bonsoir ..
Quoi qu'il en soit, bonne nuit mon amour

L'obscurité est partout.
Les oiseaux sont de retour, il la maison.
Route sont calmes
chaque corps est endormi,
mais je ne suis pas tu sais que tu?
Je voulais juste vous dire Bonne nuit

La Nuit est une merveilleuse occasion
de prendre du repos,
de pardonner,
à rêver,
de sourire et de
de se préparer pour la bataille tout
que vous devez vous battre demain.
Bonne nuit.

NomE-mailMessage

Update cookies preferences