-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms pour souhaiter bonne nuit

 Voici quelques exemples de sms pour souhaiter bonne nuit.




Tu es ma dernière pensé avant de dormir  tu es mon seul plaisir  tu es mes idées à écrire  tu es ma joie pour sourire  ton absence me fait souffrir.bonne nuit mon amour.


On peut dire a un bébé de ne pas pleurer  on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter  mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit ma chérie.


Des papillons en 1000 couleurs te portent une enveloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.


Avant de te coucher  regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit  je t’aime !!!


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment  dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin  mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit.

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas a mes côtés 
mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


Quand je ferme les yeux  je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous


Demain je vais pouvoir enfin te revoir. Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas sûr de fermer l’œil de la nuit. Bonne nuit !


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


Toutes les vagues de la mer  tous les parfums de fleurs tous les anges de paradis sont réunie autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!


Je ne pourrais pas aller au lit
sans te souhaiter bonne nuit!
Je t'envoie un drap de bonheur 
une couverture de douceur
et un oreiller d'amour! BONNE NUIT!

Je te souhaite une bonne nuit et de beau rêve a une personne chère a mon cœuret qui me donne plain de bonheur et que j'aime de tous mon cœur bonne nuit


Je cueille les fleurs de la nuit 
le parfum de la vie 
je suis près de mon lit pour te souhaiter:
BONNE NUIT!


L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.  


J'aime quand tu me regardes dans la nuit  comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile  ce regard qui m'éblouit.


Quand la nuit se pose quand les choses se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit ma chéri(e).


Je t'envoie un drap de bonheur  une couverture de douceur et 1 oreille d'amour j'espère qu’avec tout ça tu vas dormir  bonne nuit!


Bonsoir  que le ciel pleins d'étoiles embrasse ta nuit d'une lumière dorée  au rythme du vent rafraichira ta veillée  quand tu dormiras  la lune veillera sur toi et moi je poudrai ainsi te souhaité la plus belle des nuits.


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves.


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi  
ou le calme est roi  
et la tranquillité est loi  
avec des rêves plein de joie  
et que dieu prenne soin de toi .
Bonne nuit

Je t'offre une bougie pour éclairer ta nuit  une fleur pour parfumer ta vie  une plume pour remplir ta chambre de magie et une douce mélodie pour te chanter bonne nuit.


Je t'envoie un baiser d'amour  qui léger comme une plume  viendra se poser sur ton oreiller pour te joindre dans tes rêves bonne nuit mon cœur.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences