-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS joyeux anniversaire

 Et encore une année 2021, je t'aime mon amour, joyeux anniversaire 2021.

SMS joyeux anniversaire

En ce jour,

Je te souhaite beaucoup,

  • De bonheur en ce jour de ton anniversaire et durant toute l’année , 
  • Que la vie t’apporte tout ce que tu désires , tu le mérites énormément,
  • Joyeux Anniversaire.

Bienvenue à bord,

Du vaisseau « 2020 » en direction de 2021,
Pour profiter au maximum de votre voyage,
Nous vous recommandons de garder près.

Que du jour du Nouvel An 2021,



Il nous restera alors une semaine,

  • Pour faire l’amour et remplacer les mots par l’intensité du plaisir, 
  • Expression de nos désirs si intenses.

Joyeux fêtes mon amour,

Joyeuse Année 2021 à toi,
Que j’aime plus que tout au monde.

En cette saison,

J'ai trouvé quelque chose de spécial à t'offrir tout mon cœur, puisse ton Année 2021.

Ma chérie être le plus merveilleux,

Déjà 2021 et nous sommes toujours,

  • Heureux ensemble, je t’aime chaque jour encore plus, 
  • Alors pour cette nouvelle année 2021 je vais t’aimer,
  • Encore plus qu’on 2020 je t'aime pour la vie. 

Tous mes vœux de bonheur,

Pour cette délicieuse fête de noël, je te souhaite mille,
Et une surprises, au pied du sapin, mais surtout,
Dans la vie, joyeux noël mon amour.

Je hais me lier, 

Car l'attachement amène de plusieurs attentes qui conduisent trop souvent à la déception mais voilà une rose pour ton attachement.

Car tu es un ami propre,

Je voulais te prouver combien, tu es sérieux(e) a mes yeux, joyeuse 2021.

message joyeux anniversaire 2021

Mieux qu'une mélodie légère, 

  • Ces mots pour te présenter mes bons vœux 2021,
  • Très heureuse année 2015 à toi et toute ta famille,
  • Que 2020 soit avec toi.

L'année deux milles quatorze Finie,

En souhaitant qu’en deux mille quinze ,
Tous sera bon pour toi,pour moi,ta famille,
Tes amis tout cour je t'aime, gros bisou.

J’espère de tout cœur que, 

Pendant ces 365 jours de ton nouvel âge, tu rencontreras la joie, tu flirteras avec le bonheur, tu trinqueras avec la chance.
Tu riras avec la santé et tu profiteras de la vie, je te souhaite un très heureux anniversaire 2021
NomE-mailMessage

Update cookies preferences