-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire original

 Joyeux anniversaire et bonne chance en ce jour spécial, puissent tous tes désirs devenir réalité et ton cœur toujours être joyeux, bonne santé et beaucoup de bonheur.

SMS pour souhaiter un joyeux anniversaire

Je t'envois mes  pensées douces,

Sur les plages des sentiments, je deviens ton amant, une vague de sensations nous met en émotion, meilleurs moments de bonheur tendre cœur à cœur.

Cette année j'ai décidé,

De vivre à l'heure Californienne,
Du coup je suis encore largement dans les temps,
Pour te souhaiter un excellent 45ème anniversaire.

Et comme l'an prochain,

 J'ai pour idée de vivre à l'heure Chinoise,
Je te préviens que je risque d'être,
Un peu en avance pour tes 46 ans.

J’espère que tu guéris,

Petit à petit et que tu te portes de mieux en mieux, tu sais que je suis là, et que tu peux compter sur moi. Courage, je pense fort à toi.

Nous pensons tous à toi,

Dans ces moments difficiles, nous espérons ta guérison rapide, pour que nous puissions te voir au plus vite, donne nous de tes nouvelles, a très vite meilleurs Vœux pour une guérison complète.

Tu as toujours l’air tellement,

Jeune que l’on oublie que le temps passe,
Bon Anniversaire que cet anniversaire soit léger,
Et joyeux et que son souvenir ensoleille longtemps les jours à venir.

Que fleurissent sans cesse,

Des jours de bonheur pour toi en ce jour de ton anniversaire,
Que ce nouveau départ vers des nouveaux horizons,
Soit couronne de prix de santé parfaite de longévité.

De succès de douceur,

Et de tranquillité dans l`esprit et que prospèrent tes activités, joyeux anniversaire.

Ma chérie,

Je te souhaite le plus beau des anniversaires et te remercie du cadeau exceptionnel que tu m'a fait le jour où tu m'as trouvé.
SMS  joyeux anniversaire

Félicitations pour ton anniversaire,

  • Je te souhaite d'agréables surprises et d'événements heureux,
  • Que cette journée t'apporte de nombreuses joies et que tous tes rêves se réalisent,
  • Que le bonheur soit avec toi aujourd'hui et tous les jours de ta vie.

 Que ce nouvel anniversaire,

Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
Puisse la vie t'être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désir,
Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, mes meilleurs vœux.

Je te souhaite un très,

Joyeux anniversaire à défaut d'être là pour souffler cette bougie de plus avec toi.

je suis là en pensée,

Te voilà devenue une vraie jeune fille à présent profite de tes belles années; elles sont irremplaçables et je te souhaite de savourer celle-ci avec intensif.

Au fil du temps et des ans,

  •  Rien n'a encore égalé l'amour de maman malgré les année,
  •  Qui passe elle est toujours la plus jolie,
  • Joyeux Anniversaire à ma mère que j'aime tellement.

En ce jour excellent, 

Tous pour te souhaiter le plus merveilleux des anniversaires,
Que tu restes le même un an de plus,
C'est la vie qui continue nous t'aimons.

Mon amour, 

Ce sms de joyeux anniversaire pour tes 50 ans est un message venu du fond de mon cœur aimant pour te rappeler que je t’aime chaque jour un peu plus fort.

 L’entrée dans la cinquantaine,

Est une étape importante de la vie, celle de la maturité et de la sagesse, bon anniversaire mon homme que j’aime avec la plus belle des tendresses.

Il est bon de pouvoir partager ce jour,

Bienheureux avec une gentil personne qui demande si peu et qui donne tant,
Pour rendre les autres heureux,
Bon anniversaire.

Que ce nouvel anniversaire,

  • Apporte du bonheur, de la santé et de la joie en quantité,
  • Puisse la vie t’être douce et combler ton cœur de tout ce qu'il désire,
  • Non seulement aujourd'hui mais chaque jour de l'année, bon anniversaire d'un ami.

A ton âge il paraît,

Qu'il est très difficile de compter toutes les bougies sur son gâteau d'anniversaire en une seule fois, donc voilà, je te mets au défi, joyeux anniversaire.

Ce jour la c un des jours,

Plus importants dans ma vie .car c'est le jour de la naissance d'un chère ami, je te souhaite la grande réussite.

Une année de plus,

Tu parais encore assez jeune pour prétendre n'avoir,
Que trente-neuf ans et t'éviter ainsi la mise en quarantaine,
Bon anniversaire.

Un soupçon de gîté, 

  • Une larme de tendresse et un accompagnement d’amis spiritueux, 
  • C’est le cocktail rêvé pour fêter un événement millésimé,
  • Ton anniversaire, joyeux anniversaire.

Nous te souhaitons de la joie,

Et des mille petits bonheurs vécus dans la paix et l’amitié des amis et cadeaux pour te plaire,

Et des souvenirs à ne plus,

Savoir qu’en faire, et moi je viens te souhaiter un joyeux anniversaire.

Je t’envoie cette petite carte,

Pour te souhaiter un très joyeux anniversaire,
Bon en réalité j’aimerais surtout te demander l’adresse de ta magicienne,
Ne me fait pas croire que ton éternelle jeunesse.

Tes yeux rieurs, ta gentillesse, 

  • Ta pêche d’enfer et ta joie de vivre sont naturels,
  • Ce n’est pas possible d’être aussi génial,
  • Alors, dis-moi quelle est ta recette secrète, bon anniversaire.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire,

 Et il ne fait pas très beau, tu ne le sais peut être pas mais le soleil est très occupé à choisir dans sa palette de couleur.
message  pour souhaiter un joyeux anniversaire original

Les meilleurs rayons de lumière,

 Pour mettre en valeur la femme,
Qui est déjà la plus lumineuse du monde.

A l'occasion de ton anniversaire, 

Ma banque de cœur verse dans le compte de votre vie un chèque de 365 jours de bonheur,santé et prospérité, joyeux anniversaire.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences