-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

sms pour dire bonjour a sa cherie

 Avec la personne aimé on veut partager ces rêves les plus secrets ,toutes ces pensées , entrer dans son cœur , y déposer que du bonheur , lui faire ressentir notre chaleur et tout l'amour qu'on lui porte , bonne journée mes ami(es) avec le sourire qui fait toujours plaisir !


Mignon SMS pour dire bonjour a sa cherie

Quand on lève les yeux au ciel , et que l'on aperçois le soleil , parfois la forme d'un nuage nous fait sourire en pensant au visage d'une personne aimé , cette personne qui représente notre vie , notre tendresse , notre bonheur , toutes nos envies , celle qui nous fait rêver la nuit et savourer nos journées en les rendant plus douces , bonne journée mes ami(es) , ce matin couvrez vous car le froid est là.

On passe des journée romantique, ensemble, c'est magnifique
On est sous le charme tous les deux, ce qui nous rend plus amoureux
Douce journée d'amour, une mélodie qui nous parcours
La douceur et la tendresse sont là, juste pour toi et pour moi
On a des sensations merveilleuses, des tentations vraiment délicieuses
Nos envies sont réunies pour la vie, tous les deux, c'est pour l'infinie
SMS bonjour pour celle qui nous fait rêver la nuit et savourer nos journées avec la personne aimé on veut partager ces rêves , bonne journée mes ami(es).

Elle aime s'endormir, pour enfin partir
Dans son rêve tant attendu, où il n'y a pas de mal entendu
Ce n'est que du bonheur, qui réchauffe son cœur, il y a lui, qui la prend dans ses bras
Qui la cajole comme il se doit, qui lui dit combien il l'aime
Qu'à ses yeux, c'est la plus belle, qui, c'est un beau rêve pour elle, bonne journée avec plein d'amour et bien sensuel.

Ton parfum, je l'aime, ton odeur, je l'adore, jamais de problème, bonjour mon amour, on s'aime vraiment fort, ensemble, on se laisse aller, quand on est enlacé, t'avoir à mes côtés, ne pas te lâcher, toujours t'aimer, voilà mon souhait, et sa, pour l'éternité

NomE-mailMessage

Update cookies preferences