-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Texte d'amour bonjour mon amour

 


Texte d'amour bonjour mon amour


Une nouvelle journée commence, un journée pendant laquelle je vais t’aimer encore plus qu’hier. Je t’aime mon chéri




Bip Bip, regarde qui t’envoie un sms remplit de tendresse, c’est un message de ta déesse, qui vient t’offrir plein de baisers et te souhaiter une bonne journée…




Je viens de me réveiller et déjà mes pensées sont tournées vers toi, tu es le centre de mon univers. Ce SMS pour te dire que je pense à toi dés le levé du soleil. Bisous !




La nuit s’achève, une journée commence, puissent ces quelques mots illuminer ton visage comme le soleil illumine le sol.




Quelques mots d'amour pour vous dire bonjour par un sms. Que ce texto vous accompagne toute la journée... Que ce petit sms vous porte bonheur et vous ouvre les portes d'un belle journée. Bonjour d'un personne qui vous apprécie.




Met ta main gauche sur ton épaule droite et ta main droite sur ton épaule gauche. Maintenant imagine que c’est moi te donnant un câlin du matin.




Je viens à peine de me réveiller que mon coeur bat déjà à toute allure pour toi. Bonne journée mon amour. Je t’aime




J’ai rêvé de toi toute la nuit, maintenant je vais penser à toi toute la journée. Tu es formidable. Je t’aime




Je me suis réveillé ce matin en souriant, parce que je sais que quelque part tu pense à moi. Bonne journée chéri.




C’est pas parce que tu n’étais pas dans mon lit cette nuit que je ne vais pas te dire bonjour et te souhaiter un bonne journée. Je t’aime mon amour.




La météo t'informe qu'un nuage de tendresse va se poser sur ta maison avec une pluie de bisous qui va tomber sur tes joues Bonne journée!




Un bisous du matin pour diminuer mon chagrin de ne pas être contre toi blottie dans tes bras  mais des milliers de baisers pour mon amour une bonne journée.




Rien ne rend ma journée plus heureuse qu’un texto de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant plein de SMS. I love you.




Des mots d'amour que je t’envoie chaque jour pour te dire que je t'aime pour toujours. Bonjour mon amour.




Pour toi  je t’envoie un bonjour  plus chaud que le soleil  plus beau que la mer  plus claire que la lune  plus frais que la brise du matin  Bonne journée.




Mon amour Une lettre fermée avec une belle expression  et un bouquet de fleurs avec une bonne odeur transportés par mille oiseaux chantant Bonjour.




chaque beau n'est pas toujours bon  mais tout bon est toujours beau. être important n'est pas toujours bon  mais être bon est toujours important. Bonjour mon cher amour... je t'aime très fort.




Bonjour mon amour… je m'endors avec le rêve de toi  je me suis réveillé avec l'idée de vous  je passe la journée avec le désir de vous !




Avec la naissance d'un jour  la terre commence son tour  les rivières suivent leurs parcours  moi je te dis: bonjour et bonne chance chaque jour.




Allo  boutique des Fleurs?! je veux un gros bouquet de rose pour les beaux Yeux qui liron ce message pour lui souhaité de passé une bonne journée  




Un baiser doux sur votre front pour vous réveiller. Un contact doux sur vos joues pour vous faire sourire. Et le fait de gratter doux sur votre ventre pour vous recevoir du lit. Bonjour!




C’est réconfortant de savoir, que quelque part, quelqu’un qui t’aime pense à toi. Eh bien sache que moi je penserais à toi toute la journée.




Un texto pour te souhaiter une bonne journée, pour te dire que je t’aime. Et pour te mettre de bonne humeur 




Six heurs du matin j’ai un frisson, à qui je pense, à mon petit coeur, qui là bas dors surement encore et ici fait battre mon coeur. Un petit bisou, un gros câlin, cette femme là bas est dans mon coeur et je l’aime et ça c’est sûre, quand je pense à elle mon coeur dit OUI




Ce message a pour but de ne pas te réveiller mais de te donner des bisous partout sur le corps et sur tes lèvres sulfureuses. Ce message se nomme ta moitié.




Bonne et agréable journée Tendrement je t'embrasse Et follement je t'aime.




Ouvre les yeux et regarde ce petit paradis matinal Je te souhait une journée sucrée enrobe de chocolat nappé de caramel avec quelque fruits pour te relever, je t'envoie les rayons solaires pour ouvrir ta journée…Je t'aime!




Pour toi, je t'envoi un bonjour, plus chaud que le soleil, plus beau que la mer, plus claire que la lune, plus frais que la brise du matin, Bonne journée 




Ce SMS est pour te souhaiter une bonne journée avec beaucoup de tendresse. Que chacune des moments de cette journée soit un poème dont la poésie embellit toute chose.




Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Je te souhaite de passer une bonne journée ma chérie. Bonjour Mon Amour.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences