-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire bonjour tu me manque

 Adorable sms et message d'amour pour exprimer vos sentiments de manquer quelqu'un et de lui dire bonjour. Voici une jolie liste avec des SMS texto avec des mots touchants pour dire bonjour.


Sms pour dire bonjour tu me manque

SMS bonjour tu me manque

Un sms pour elle/il pour dire tu me manque

Bonjour mon ange j'ai
une demande: fais attention à toi
un souhait: ne m'oublies pas
un mensonge: je ne t'aime pas
une vérité: tu me manques

Je pense que tu penses que je pense à toi,
cette pensée me fait penser que tu penses à moi,
alors je pense à toi en pensant
que tu penses à moi mon trésor. Bonjour

La joie c’est toi, l’amour c’est toi, la vie c’est toi, tu es le tout. Alors comment puis-je vivre sans rien? Tu me manque tellement ! Bonjour

 Je sens ta présence malgré la distance qui nous sépare j'entends ta voix malgré le silence de la nuit et je t'aime plus que jamais malgré la souffrance d'être loin de toi.

 J’aimerai que tu m'offres un parfum à ton odeur pour que tu sois toujours avec moi… tu me manques... Bonjour chéri

Message d'amour pour dire bonjour

Des sms romantiques offerte pour dire bonjour à ton amour:
 
Mon amour, reçois ces petits mots romantiques et pense à moi. Tu es loin de mes yeux mais tout contre mon coeur. Tu me rends heureux et fais chaque jour mon bonheur... je te souhaite une bonne journée

Juste un petit SMS romantique pour te dire que bonjour et que tu me manque trop.

Tu es belle comme une fleur de printemps qui s'ouvre à la rosée du matin. Je cueille cette fleur pour la poser sur mon cœur et je te dis petite fleur je t'aime de tout mon cœur. Bonjour 

Tu es le soleil dans ma journée, le vent dans mon ciel, les vagues de mon océan et les battements de mon cœur ... Je t'aime.

Tu es tellement encrée dans mon cœur que quand je ferme les yeux tu es la, je te vois, mais ce qui me manque c'est de pouvoir te serrer contre moi.

Bonjour, Tu es le seul en qui je crois.Je t’adore et tu me manques trop.

Tu me manques trop. Ce SMS n’est pas assez puissant pour exprimer à quel point tu me manques. Bonjour  :)

Juste un petit texto pour te dire Bonjour et que tu me manques

Bonjour, non bonsoir, non bonne nuit. Peut importe. Le temps passe trop lentement. Tu me manque trop mon amour
NomE-mailMessage

Update cookies preferences