-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Top 10 SMS Bonjour Pour Les Amoureux !

 Les petits sms entre amoureux font réchauffer le cœur. Mais le texto de bonjour a incontestablement plus d'importance que les autres, du fait qu'il est fréquemment inattendu et plein de spontanéité.



sms bonjour


Rien ne rend ma journée plus contente qu'un sms de toi. Donc je vais rendre ta journée merveilleuse en t'envoyant plein de Messages courts. I love you.


Cette journée va passer rapidement parce que je suis certain que cette soirée là je vais te voir et être capable de t'embrasser. 


 Une nouvelle journée débute, une journée durant laquelle je vais t'aimer bien plus 24 heures plus tôt. Je t'aime mon cheri 


Vivre en histoire d’amour c'est survivre une jolie vie. Je te désire tout le bonheur du monde mon mignon chéri(e).Agréable et commode journée. Tendrement je t'embrasse et follement je t'aime. …Je t'aime!


Je t'aime dès mon réveil, quand je te regarde à mes côtés... Je t'aime vers 10 heures ce matin, quand j'ai à l'esprit notamment toi en prenant mon café. Have a nice day !


 Agréable journée mon cœur.Bien qu'on n'a pas pu passer la nuit en même temps, mon esprit est d'ores et déjà remplie de pensées pour toi cette matinée. 


Un Texto du matin, pour baisser mon chagrin de ne pas être avec toi, ne pas parvenir à te voir dans mes bras et t’offrir plusieurs centaines de baisers, pour toi mon grand amour je te désire une bonne journée. 


Rien ne rend ma journée plus contente qu'un bisou de toi. Mais comme t'es éloigné de moi, je vais t'envoyer plein de Texto de romance pour te souhaiter de passer une journée merveilleuse.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences