-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Sms pour dire bonne nuit a son amour, Texto bonne nuit

 Vola une belle collection des sms pour dire bonne nuit, message doux rêves, texto bonne nuit,... Alors souhaiter une douce nuit par un beau sms de bonne nuit parmi cette superbe liste:

Sms pour dire bonne nuit a son amour

Bonne nuit. Saches que je vais rêver de toi ce soir et ce jusqu'à demain...et même jusqu'à la fin de ma vie.


Good night, Buonanotte, Buena noche, Bonne nuit...et fait de beaux rêves.
Au moment où tu lis ces lignes je suis en train de fixer la lune dans le ciel et je pense à toi. Fais de même et nous nous sentirons comme blotti l'un contre l'autre. Un dernier moment de douceur avant de filer vers le pays des rêves.

Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie de dévore pas votre rêve.
Antoine de Saint-Exupéry

La journée touche à sa fin. Je souhaitais te souhaiter une bonne nuit et te dire qu'il était bien agréable d'avoir un ami comme toi. Merci.

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit.

Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c' est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

Pense à moi pendant tes rêves…


J’ai froid toute seule dans mon lit. Je voudrais sentir ton souffle dans mon cou et tes bras m’enlacer. Bonne Nuit!

Ça vibre comme une abeille et est sucre comme du miel ,
il se pose dans le cou ou sur la joue
et il rend toujours heureux
C'est telement bon je te l'offre pour 7 nuits.
bizou et bonne nuit!

Que tout les anges de la vie,
se réunissent près de ton lit,
pour te dire bonne nuit,
et je voudrai te dire que je suis,
quelqu'un qui n'aime pas la nuit,
car elle me sépare de ma vie,
tu es ma vie .

 Cette nuit une fête de la tribut de beaux
rèves viendra te rendre visite de ma part,
je lui ai remi pour toi des tonnes
d'affection et un gros bisou. Bonne nuit!

Je vais me coucher. Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher. Tu n'es pas a mes côtés, mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j'aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT

Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur.

De même qu il est naturel pour un oiseau de voler
pour un fleuve de couler, de même pour toi mon Amour de braver
 cette Examen a la lumière de ton Aptitude si Magnifique
mais tient ceci d’avance
Bonne nuit

Bonne nuit ma petite sirène, en pensant à toi, que ta nuit soit calme et douce. Dors bien.

Bonne nuit mon amour, ta douce voix et ton beau visage me hantent

Le bonheur léger que l'air  Amour aussi profond que l'ocen
Amis aussi solides que le diamant et Le succès aussi brillant que l'or
Ce sont mes vœux pour toi aujourd'hui et pour chaque jour
Bonne nuit

Je souhaite une bonne nuit à la fée des fées,
illuminant comme a l'accoutumée,
près de sa voisine la Lune.
Vous éclairez mes rêves par dessus les dunes.

Tout se tait, plus de bruit, Dormons en paix, bonne nuit Le ciel puissant et très doux Veillera sur nous.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences