-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Msg d'amour bonne nuit

 Souhaiter bonne nuit    Petit msg d'amour    Message d'amour bonne nuit   Msg bonne nuit    


Msg d'amour pour dire bonne nuit

Msg d'amour bonne nuit


J’aimerais tellement être les draps de ton lit. Comme ça je pourrais passer le nuit avec toi  nos corps l’un contre l’autre.

Un petit message pour te dire qu'avant de te rencontrer j'étais dans me chrysalide  mais aujourd'hui grâce à toi je suis devenu un papillon.

J’ai pensé à toi toute la journée. Et je vais rêver de nous toute la nuit. Passe une bonne nuit mon cœur 

Dormir sans souhaiter une excellente et paisible nuit a ceux qui comptent dans ma vie est une violation de mon serment d'amour alors passe une bonne nuit. 

Je t'envoi un drap de caresse… Bonne nuit. 


Encore une nuit qu’on ne passe pas ensemble… J’ai hâte de pouvoir passer toutes mes nuits à tes côtés  Bonne nuit mon bébé !

S'il te plaît mon ange  pense à moi avant de t'endormir et je penserai à toi dans mes rêves ! Bonne nuit.

Fais des bons rêves moi je vais rêve de toi puisque tu es mon plus beau rêve.

Voir aussi : SMS d'amour pour te dire bonne nuit

Petit message doux pour souhaiter bonne nuit

Hé toi ! Oui toi la mignonne qui tient ton portable. Tu dors ? Je voulais juste te dire… bonne nuit 

A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves. 

Mon lit est tellement vide sans toi ! Et mon oreiller  aussi doux et chaleureux qu'il soit  ne te remplace pas ! J'espère que mes rêves me conduirons vers toi. Je t'embrasse fort.

Ferme le paupières et dans l'obscurité de la nuit que ma voix soit un chemin qui te conduit a un doux rêve  bonne nuit.

Ce sms pense tout seul   chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

NomE-mailMessage

Update cookies preferences