-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Bonne nuit : 30 idées de SMS originaux

 Poèmes & Poésie d'Amour vous propose sa sélection de SMS, texto et messages originaux sur le thème bonne nuit, bonsoir, dort bien. Des SMS Bonne nuit pour envoyer à vos amours et amis !

SMS & Messages Bonne nuit 🌙 :

Bonne nuit avec ciel étoilé.
Bonne nuit avec des beaux rêves

SMS Bonne Nuit Classiques :

Voici quelques modèles de SMS pour dire bonne nuit à un ami, ou un proche ou à la personne que vous aimez :
Je viens à vous vous souhaiter une bonne soirée en espérant que votre journée fut bonne ...prenez soin de vous et par la même occasion je vous souhaite une bonne nuit gros bisous.
Coucou, mes amis(es) bien le bonsoir du soir, c'est encore moi qui arrive en douceur avec ma petite main frapper sur votre écran, juste pour vous souhaiter une très bonne soirée, une excellente nuit, quel sois bercée de beaux rêves, bleue ! Bisous tendre d'amitié.

Bien le bonsoir, du soir, à vous tou(te)s que les anges de la nuit veillent sur vos sommeil pour que votre nuit ne soit que merveille, que les étoiles scintillent de mille couleurs pour que vos rêves sois baignés de douceur et que les anges demain soient présents à votre réveil pour que votre journée soit exceptionnelle, je vous souhaite une très bonne soirée une douce nuit, et beau rêve magique, Bisous, tendre amitié.

Je vous souhaite une excellente nuit, qu'elle soit douce, remplie de tendresse et baignée de beaucoup d'amour gros bisous.

Faites de très beaux rêves qu'ils vous emportent vers le bonheur cette nuit, l'endroit où tout est permis. Au plaisir de vous retrouver demain !

Bonne Nuit - Amour :

Parce que votre moitié mérite de recevoir des textes doux en cette nuit, voici quelques SMS de bonne nuit mon amour :
Je veux te murmurer de doux mots à l'oreille 
et voir dans tes yeux que 
pour toi je suis le plus beau 
Bonne nuit mon amour.
🌙
Viens contre moi mon bel amant de la nuit étoilée 
Ton corps d'une tendresse satinée m'appelle 
Et tu te deviens un fauve dangereusement affamé 
Je deviens ta proie consentante tout en dentelles.
🌙
Je me livre à toi comme j'ai envie chaque jour et chaque nuit 
par les mots, par les regards, par les larmes.
🌙
Je te laisse dans les bras de cette nuit,
je laisse les étoiles veiller sur toi,
je te confie à eux jusqu’à ce que le soleil se lève et prenne la relève,
et le moment venu je prendrais soin de toi.
Je t'aime fort.
🌙
Viens dans mes bras je t’attends cette nuit,
Je suis Homme ou bien Femme selon ce que tu es !
Je viendrai sois en sûr(e) dès le coup de minuit,
Fais-toi beau, fais-toi belle, pour nos premiers baisers !
🌙
Quand vient l’heure des nuits fauves, 
Où mes pensées vagabondent, 
Plus rien ne me berce à part ton souffle, 
Plus rien ne m’oblige -sauf de t’aimer.

Beau SMS de bonne nuit mon amour :

Mes écrits sont des lumières qui éclairent ta nuit, un écrin de velours où se posent délicatement tes songes et tes rêvesSoumis par M. Riahi

Soyeuse nuit, beaux rêves et a demain mon amour, dors bien.

Si je ferme les yeux, j'y vois la nuit et les étoiles.... et surtout un astre brillant qui est au-dessus de mes paupières, ton amour.

Quand tu me chuchotes tout bas, ma nuit s'annonce chaude. 

Fermes les paupières de tes beaux yeux et dans l'obscurité de ta chambre, que mon amour soit comme un phare qui te conduise au pays merveilleux des rêves, dors bien mon amour.

Passe une formidable nuit, en espèrent que tu fasses des beaux rêves de moi ! Je t'aime chéri (e).

J’aimerais être là, en ce moment, tout près de toi. J’aimerais être l'oreiller sur lequel tu poseras ta tête qui t’emmènera dans le pays très lointain du sommeil. Je voudrais être à tes côtés, te chanter des berceuses ou même de raconter des histoires qui auront le pouvoir de fermer les paupières de ces sublimes yeux. Mais hélas, je suis loin. Mais j'ai pris le soin de confier tous mes vœux à cet SMS. Dors bien princesse.

Texto bonne nuit :

Le plus beau SMS de Bonne Nuit

Gros bisous remplis de rêves aux milles étoiles.
🌜
A tous et à toutes Bonne nuit
je vous embrasse.
🌜
Je dois dodo, bonne nuit, 
à demain, bisous. Je vous aime !
🌜
Les vagues de la mer, les étoiles de la nuit 
et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi 
pour te souhaiter une merveilleuse nuit.

SMS amour les étoiles dans le ciel :

Avant de te coucher, regarde par la fenêtre,
les étoiles que tu verras dans le ciel,
sont les milliers de baisers que je t'envoie,
bonne nuit et doux rêves étoilés.

Une bonne nuit à sa chérie :

Avant la fin de ce jour
Je vous souhaite une douce nuit
Je t'aime ma chérie.
🌛
Bisous de bonne nuit
que mon amour berce ta nuit,
comme le tien bercera la mienne.

Que ta nuit soit douce :

Que ta nuit soit douce,
Que tes rêves soient tendres,
Que ton lit soit confortable,
Passes une bonne nuit mon amour !
🌛
Bonne nuit est fait bon rêve mes meilleurs amis. 
Gros bisous pour tous !
🌛
Une très belle soirée suivie d'une douce nuit. 
Bisous !

Bonne nuit mamie :

Bonne nuit mamie,
je t'aime tendrement 
et te sert fort dans mes bras.

Je t'aime bien fort :

Comme cette nuit 
Et la nuit d'avant 
Et celle d'après 
Et toutes les nuits 
Mes nuits d'insomnie 
Mes nuits de prière 
Mes nuits solitaires 
Mes nuits obscures 
Mes nuits de pleine lune 
Où rodent les loups 
Et dansent les fous 
Follement ! Je t'aime.
Soumis par M. Houmir
🌛
Douce nuit et beaux rêve bleue à demain,
dors bien mon cœur.
🌔 Proposez vos SMS en commentaires ci-dessous, afin de les partager avec tout le monde. Bonne soirée et bonne nuit à tous et à toutes !
NomE-mailMessage

Update cookies preferences