-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

SMS pour mon amour bonne nuit

 

SMS pour mon amour bonne nuit

SMS pour mon amour bonne nuit

Dors bien mon amour  . Je t'aime fort.

Je viens te souhaiter une belle et bonne nuit et beaux rêves …

Chérie cette nuit je suis le gardien de tes rêves : tu peux dormir tranquille.

 J’ai envie que la nuit passe vite  pour être vite  à demain avec toi. Fais de beaux rêves.

J’aimerais tellement te serrer dans mes bras plutôt que d’avoir à te souhaiter une bonne nuit par SMS

 On peut dire à un bébé de ne pas pleurer  on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter  mais on ne peut pas dire à mon cœur de ne pas t’aimer. Bonne nuit ma chérie.

Rêves de moi mon amour. bonne nuit.

Les soucis sont pour le jour ! Oublie les tous car les nuits sont faites pour les rêves ! Passes une bonne nuit !

 Ma chérie  j'aimerai tellement être à tes côtés en ce moment! Passe une bonne nuit  fait de doux rêves. Tu me manques.

Fais des bons rêves moi je vais rêvé de toi puisque tu es mon plus beau rêve.

Etre à coté de toi... Me dire que j'ai trouvé le grand amour  penser que tu seras toujours là  te dire en face  en te regardant dans les yeux "Je t'aime

Je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manques. Bonne nuit.

La journée touche à sa fin. Je souhaitais te souhaiter une bonne nuit et te dire qu'il était bien agréable d'avoir un homme comme toi. Merci.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences