-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Citation d'amitié pour son meilleur ami

 Une citation d'amitié pour l'offrir à ton meilleur ami:


" Mon meilleur ami est celui qui fait ressortir le meilleur en moi."
Citation d'amitié pour son meilleur ami

Voir plus des citations d'amitié pour un ami:


" Un véritable ami n'est pas celui qui pleure avec toi, mais celui qui essuie tes larmes."

" L'amitié est réputée pour être l'épreuve la plus rigoureuse pour la personnalité?"

" L'amitié n'est pas une grande chose - c'est un million de petites choses"

" La terre nous fait attendre ses présents à chaque saison, mais on recueille à chaque instant les fruits de l'amitié."

"Quand mes amis sont borgnes, je les regarde de profil." Joseph Joubert

"Si tu devais mourir avant moi, demande si tu peux amener un ami." Stone Temple Pilots

"Un ami, rien qu'un ami, c'est aussi précieux qu'une vie." Georges Bernanos

"Les rencontres dans la vie sont comme le vent. Certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent. "

"Pour cultiver l'amitié entre deux êtres, il faut la patience de l'un d'eux." Proverbe indien

"L'amitié est comme un jardin. Il faut le cultiver pour y faire pousser de belles fleurs."


"Les amis changent, l’argent les rend étranges, et si tu manges mieux qu’eux, ils se vengent. "

"Un ami est celui qui connaît la chanson qui est dans ton cœur et qui peut te la chanter quand tu en as oublié les paroles."
NomE-mailMessage

Update cookies preferences