-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

CITATION D'AMITIE SUR BLOG

 Citation d amitié, belle citation amitié blog, blog citation amitié forte, citation amitié fille garçon, citation amitié retrouvée, blog citation amitié brisé, blog citation amitié et amour, blog citation amitié a distance


 

Citation d'amitié sur blog



Voir dans cet article des jolies phrases et citation d'amitié sur blog. Nos citations collectées sont biens choisies avec attention. 

Citation d'amitié sur blog
Belle citation amitié

Citation sur l'amitié

Aimez la vie, souriez lui, et elle vous sourira en retour! C'est aussi simple que ça.

Une meilleure amie on en a qu'une, c'est la personne la plus chère a nos yeux, la personne pour qui on pourrait faire tout et n'importe quoi pour elle. Une seule & unique meilleure amie.

Certaines personnes préfèrent oublier des gens qui les aimaient vraiment, pour une personne qui ne l'aimera qu'un temps

Nous sommes nés seuls, nous vivons seuls, nous mourons seuls.. Ce n'est que par notre amour et l'amitié que nous pouvons créer l'illusion d'un instant que nous ne sommes pas seuls.

Alors les personnes qui critiquent les autres vous êtes pas mieux. Ils ce croisent meilleures mais en vrai c'est les personnes qui ce font le plus critiquer par derrière.

 L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance. C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre.

Un inconnu peut devenir un meilleur ami aussi facilement qu’un meilleur ami peut devenir un inconnu.

L'amie parfaite est celle qui te connait par coeur, et qui t'aime quand même.

Parfois, on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi... Parfois, on les regardes, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas... 

Si je n'y arrive pas, ce ne sera pas parce que je n'étais pas assez motivé. Ce sera uniquement parce que ce n'était pas faisable



L'amitié: c'est accepter chez les autres ce que l'on ne tolère pas chez soi. Eugène Beaumont,


Ton amitié m'a souvent fait souffrir; sois mon ennemi, au nom de l'amitié. William Blake

 On n'a jamais pires ennemis que ceux dont on a refusé l'amitié. Roger Lemelin 

 On connaît les bonnes sources dans la sécheresse et les bons amis dans l'adversité. Proverbe chinois 

 Ne soyez ni un emprunteur, ni un prêteur ;Car souvent on perd le prêt et l'ami,Et l'emprunt... William Shakespeare 

Les amis sont ces gens rares qui demandent de vos nouvelles et attendent d'avoir la réponse. Ed Cunningham

J'avais Juste Besoin de TOI , Mais encore une fois ta rien compris.

Tu étais sencer être ma meilleure amie est pas celle d'une autre.

Le problème c'est qu'on croit aux mensonges et on se méfie des vérités.

Pourquoi je suis malheureuse même quand tout va bien ? Pourquoi j'ai autant de mal à y croire ?

Avant je croyais qu'on ne séparais pas l'inséparable puis j'ai grandit.

Être heureux ne signifie pas que tout est parfait. Ça veut dire que vous avez décidé de regarder au-delà des imperfections.

La première personne à qui tu penses dès que tu te lèves le matin, c'est la raison de ta peine, ou ta raison de vivre.

Je préfère être celle qui a mal, plutôt que celle qui fait du mal.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences