-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

CITATION D'AMITIE QUI SE BRISE

 

Citation d'amitié qui se brise



Collecte des citations d'amitié qui se brise parmi nos citations et phrases d'amitié triées sur ce blog d'amitié.
   
Une citation d'amitié qui se brise
Jolie citation d'amitié brisée

Une citation d'amitié triste:

"Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre." Charles Péguy 


"La véritable amitié, c'est comme la santé. Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdue.' Charles Caleb Colton

"Pour moi l'Amitié, c'était comme le code d'honneur militaire, mais au mois de mars tout à été détruit par un Gendarme à Vie... Je me sens sale et morte... " Patrice De Robelet  

"L'amitié se corrompt, tout est rêve et chimère ; on n'a pour vrais amis que son père et sa mère." Charles-Augustin Sainte-Beuve

"Pour n'avoir plus d'amis, il suffit d'une faute, et l'on compte deux fois quand l'on compte sans l'hôte." Fabre d'Églantine

"Une amitié est perdue quand il faut penser à la défendre." Charles Péguy

"La plupart des amis dégoûtent de l'amitié, et la plupart des dévots dégoûtent de la dévotion." La Rochefoucauld 

"Les histoires sont pleines d'exemples qui illustrent la fidélité des chiens plutôt que celle des amis."

Beau d'amitié : Une amitié brisée



Quand une amitié vient de se briser
On se demande comment cela a pu arriver
Au fond, on a beau chercher
On ne trouvera jamais ce qui clochait
Car nous ne nous parlons plus
Alors à quoi bon chercher l'intrus
C'est peut-être moi qui ait créée cet abus
Ou bien ce qui s'est passé, le sais-tu?
La douleur prend la place de la joie
Ma vie reprend son cours si loin de toi
Tu étais tellement pour moi
Jamais je ne me serai attendu à cette voie
Je pensais que l'on serait encore longtemps
L'un présent pour l'autre tout le temps
Je serais toujours pour toi présent
Quoi qu'il t'arrive même dans 10ans
Tu étais bien plus qu'une amie
Tu resteras chère à ma vie
Mon coeur est si meurtri
Par ton silence qui gémit.
Titoukrok

Belles citations sur l'amitié perdu


" L'amitié est un lien curieux. Il se tisse parfois avec la lenteur des dentelles et parfois surgit comme une étoile filante. "

" L'amitié : c'est accepter chez les autres ce qu'on ne tolére pas chez soi. "

" Un ami, c'est à la fois nous-mêmes et l'autre, l'autre en qui nous cherchons le meilleur de nous-mêmes, mais également ce qui est meilleur que nous."

"L'amitié ça va dans les deux sens, dans un sens et puis dans l'autre" Ludovic Hubert
  L'amitié n'a pas de discours négatifs, n'a pas de compromis, L'amitié est la clé de la communication entre personnes qui la créent et l'entretiennent. Il en va également ainsi de notre part d'Humanité, envers chacune et chacun, Humilité, Empathie, Compassion, étant les « clés de voûte » que nous devons respecter et toujours communiquer. Gérard Allemann
NomE-mailMessage

Update cookies preferences