-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

JOLIE CITATION D'AMITIE ROMPU

 Phrase sur l amitié perdu, citation amitié perdu blog, citation amitié perdu facebook, citation amitié brisée blog, phrase d'amitié perdu, citation d'amitié brisé, citation amitié deception, citation amitié déçu

Jolie citation d'amitié rompu


Collection des meilleures phrases d'amitié rompu. Découvrez une belle citation d'amitié et la partager avec ton ami(e).

Belle citation amitié déçu:

"Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué." Yasmina Khadra

 "Quand je partirais, dite a ma famille que je les aimes que mon truc c'est la solitude, que j'ai du mal a dire je t'aime ! " La Fouine

"Ne laisser jamais personne vous dire que c'est impossible ... " M.Pokora

"Agissez comme s'il était impossible d'échouer. " Winston Churchill

"Avec toi j'ai eu le grand amour,Mais seulement si j'avais su
que nos chemins finiraient par un détour, Je n'aurais pu croire en ton amour

"La peur n'est pas réelle. Elle est un produit des pensées que tu crées. Le danger est très réel. Mais la peur est un choix."

"L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ça que le présent nous échappe."

"Ne pense pas qu'un jour mon coeur peut t'oublier ... Il peut cesser de battre , mais pas de t'aimer "

"L'esprit oublie toutes les souffrances quand le chagrin a des compagnons et que l'amitié le console."
Shakespeare

Plus des citations d'amitié


"Heureux, tu compteras des amitiés sans nombre, mais adieu les amis, si le temps devient sombre." François Ponsard

"On gagne plus par l'amitié et la modération que par la crainte. La violence peut avoir de l'effet sur les natures serviles, mais non sur les esprits indépendants." Ben Jonson

"Pendant que nous préparons le chemin de l'amitié, nous ne pouvons être amis du mal, au mal il faut faire du mal." Bertolt Brecht

"Tu vois, en amitié on ne passe pas devant le maire, alors il n'y a pas vraiment de date anniversaire ; mais ça peut quand même durer toute une vie puisqu'on s'est choisis." Marc Lévy

"Si vous avez des amis, c'est bien. Mais si vous savez sur lequel compter, c'est mieux. "

"Il n'y avait pas suffisamment de place en moi pour t'accepter toute entière. Mon coeur semblait trop si petit et fragile qu'un verre de supérette. Alors, plutôt que de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai préféré la douleur de tout briser." Grey's Anatomy

"Offrir l'amitié à qui veut l'amour, C'est donner du pain à qui meurt de soif."

"Aimer est un verbe qui se conjugue à tous les temps mais il n'est beau qu'au présent :
car au futur il fait rêver, et au passé il fait pleurer ..."
NomE-mailMessage

Update cookies preferences