-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

des messages pour déclaration d'amour

 

petite message déclaration amour, message déclaration amour, belle message pour déclaration d'amour, message romantique pour déclaration d'amour



Ton nom résonne dans ma tète, Comme une douce mélodie, Tes sourires ravivent, Mes jours de pluie


Je veux être le ciel que tu contemples, L'air que tu respires, Je veux être les lèvres... Que tu embrasses , Mais par dessus tout Je veux être la raison ,Qui fait battre ton coeur ! 


Je ne peut pas t'avouer l'amour que j'éprouve pour toi, pour cela je doit me contentée de te regarder ... heart M'oublie pas, est sache que je pense énormément a toi


Les fleurs fanent, les histoires passent, les chansons se démodent. Mais les gens comme toi, je les aimes toujours.


Je peux rester 3 jours sans boire, 1 jour sans manger, 1 heure sans bouger, 1 minute sans respirer mais jamais 1 seconde sans penser à toi ...


1+1 = 2 yeux qui ne voient que toi, 2+3 = 5 sens qui ne désirent que toi, 5+2 = 7 jours ou je ne pense plus qu'à toi, 5+7 = 12 mois ou je n'ai besoin que de toi.


il y a 10 petite anges ds le ciel 5 dorme paisiblement sur un nuage 4 jour ensemble et un dernier petit ange tou dou ki est en tzin de lire se message .


J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi. Le plus beau cadeau que je peux recevoir de toi est ton amour le reste m'est égal. Je t'aimerai jusqu'à ce que mon coeur cesse de battre ceci pour te dire je t'aime.


Mon cœur, Souvent je pense à toi, peut être même plus souvent que tu ne le crois.


ma vie a débuté quand je t'ai trouvée et je pensais qu'elle s'était terminé quand je n'ai pas réussi à te sauver. Je pensais que m'accrocher à ton souvenir était la seule façon de nous maintenir en vie mais j'avais tort.



Ton coeur me rempli de bonheur ... La flamme en toi rallume celle qui est en moi ... Tu me protège contre la neige , le froid et lorsque la tristesse m'envahis ... Ton sourire éblouie mes soucies ... Ton regarde si attendrissant me donne envie d'aller de l'avant ... Pour moi tu es sacré et sa pour l'éternité .


La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 

NomE-mailMessage

Update cookies preferences