-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Déclaration d'amour à un homme par sms

 Déclaration d’amour pour un homme par sms  SMS  d'amour à un homme  pour dire je t’aime  SMS d'amour pour homme dire  tu me manque   


Déclaration d amour à un homme par sms pour dire je t'aime
copyright@ weheartit.com
Ça lui fera du bien de recevoir un message romantique de vous alors n’hésiter pas a choisir parmi ces SMS  pour lui dire je t’aime mon amour.

SMS d'amour à un homme  pour dire je t’aime 


Tu es celui qui me fait sourire. Avec toi je suis heureuse. Tu es celui qui me fait rire. Avec toi je suis rêveuse. JE T'AIME

Si tu m'aimes autant que je t'aime tu devrais sentir la douleur de mon cœur car tu n'es pas avec moi. Je t'aime

Tous les messages SMS que j'envoie à ton cœur sont l'expression de mes sentiments pour toi. Sentiments si forts que même un forfait illimité de SMS ne suffit pas pour les exprimer. Je t'aime d'un amour éternel.

Je t'aime davantage  aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain...

SMS d'amour à un homme  pour dire  tu me manque 

  • Je ne cesse de penser à toi  que ce soit en dormant  en parlant avec mes copines  en chantant sous la douche  je ne cesse de penser à toi  à tes bras  à tes lèvres. Tu me manques mon amour.
  • Je vais écrire sur toute les pierres tu me manque et j'espère qu'une tombera sur ta tète pour que tu saches combien ça fait mal quand quelqu'un te manque ...
  • Après toi je n'ai que des larmes aux yeux   des soupirs au coeur et des jours de solitude  tu me manques. 
  • J’ai besoin de toi dans la vie tu sais… j’ai besoin de toi comme les fleurs ont besoin du soleil… tu me manques tellement… reviens moi  je t’attends…


Mon chèr chéri 

A chaque fois que  je pense a toi je souris.
A chaque fois que  je te regard et que tu me regarde je rougis.
A chaque fois que  je te parle ou que tu me parle je suis sur un petit nuage.
Et quand tu me manque  je n'ai pas a te chercher bien loin... Je regarde dans mon cœur  car c'est la où tu es.
Je te dit tout sa c'est pour te dire je t'aime à ma façon.
Alors. "JE T'AIME !"
Bisou
Ta chérie.



meilleur déclaration d'amour à un homme par sms
copyright@ vk.com

SMS d'amour pour chéri


Mon chéri je t'aime plus que tout je voudrais être tout le temps à tes cotés je ne demande qu'une seul chose c'est de m'aimer et de ne jamais m'abandonner 

Garde ce message près de ton cœur. Il porte la preuve de mon amour pour toi. Je t’aime mon chéri. 

Tu me manques Par ce texte d’amour je veux te signifier que tu es mon chéri  mon roi  mon prince  mon idéal masculin de virilité  un vrai homme… celui avec qui je veux vivre jusqu’à la fin de mes jours.  

Tu sais chéri  si chaque grain de sable était un mot d'amour il me faudrait des plages pour te dire combien je t'aime !! 

Mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre  le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.

 Je t'envoie beaucoup d'amour et de joie à toi  ma Chéri  en ce jour où mon cœur ne recherche que ton bonheur. 

SMS d'amour à un homme  pour dire  je pense a toi

SMS d'amour à un homme  pour dire  je pense a toi


La belle vie c’et d’avoir quelqu’un qui pense à toi et qui te dit ne t’inquiète pas je suis la et je pense a toi.

Plus les jours passent  plus mes sentiments deviennent plus forts pour toi    je ne peux pas attendre pour être dans tes bras encore  regarde dans mes yeux et tu verras ce que mon cœur dit  je pense à toi mon chéri.

Depuis que tu es dans ma vie  tu me fais découvrir la vie en rose  tu as fait renaître mes rêves et mes envies  Quand je pense à toi mon cœur s’accélère … je crois que je t’aime.
NomE-mailMessage

Update cookies preferences