-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

texte pour declaration d'amour

 

Magnifique petit texte d'amour,  Petite SMS romantique pour une Déclaration d'amour, belle declaration d amour, message pour déclaration d'amour




J'ai découvert à travers ton regard une telle passion de pouvoir me témoigner ton attention,ta douceur et l'importance de ma présence à tes alentours. Je t'aime pour tes charmantes qualités. J'attends ce jour où je pourrais te témoigner mes considérations pour toi. Je te serai calme et motivée. Tu es celui que j'aime yvon. Tu es celui avec qui je voudrais être.



Je t'embrasse là ou tu souhaites, je te dis des mots d'amour si tu veux bien les entendre, je te chante une douce melodie qui va avec ton sourire, juste pour te dire je t'aime. Je suis cloué sur une chaise devant mon ordinateur, pour chercher des paroles qui vont avec la couleur de tes yeux, t'envoyer des baisers par milliers et..., entends..., entends je te dis..., entends, ce bruit que tu entendes dans le noir, si loin soit il, n'est autre que mon coeur qui bat au rythme de ton nom.


L'amour ne s'explique pas il s'accepte, il se vie et on ne se pose pas de question sinon celle ci je veux te rendre plus heureuse encore ..Comment je peux???... Chaqie hier semble fade qu'aujoudhui et aujourdhui mons beau que demain car chaque jour mon amour pour toi me fait renaitre dans le bonheur que je redecouvre encore et encore


On se connais depuis cinq ans, mais je ne sais pas ce qu'il arrive ses derniers temps tu as complètement changée, tu sais bien que je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai, je ne pourrai jamais renoncer à toi, please donne moi un tit signe de vie, je t'aime.


Trois mots hors du commun pour celle dont tu tiens la main aveu timide d’un sentiment d’un corps désormais vibrant promesse d’une autre dimension pour se laisser aller a la passion lorsque je suis face à toi j’ai enfin le cœur qui bat il me vient alors cette envie



Ma bien aimée, je ne cesse de penser a toi, et dieu sait qu’un homme amoureux peut écrire les plus beaux vers sur la créature qu’il aime. Je cherche encore ton odeur sur ma peau, je me perds dans mes rêves pour retrouver la douceur de tes lèvres,


Je ne croyais jamais revivre de si beaux moments avec un être opposé mais je me suis trompée. Tu es venu dans mon petit monde à moi t’incruster, laisser une trace de ton passage. Mais depuis ce moment là je ne cesse de penser à toi. Tu m’as montré


Tu fais désormais partie de moi comme je fais partie de toi, je dirais simplement quetu es le plus joli trésor que je pouvais espérer trouver.

L'amour n'est pas un feu qu'on renferme dans notre ame;tout nous trahait:la voix,le silence,les yeux...et les feux mal couverts n'en eclatent que mieux"
J'espere que tu encontreras l'amour
NomE-mailMessage

Update cookies preferences