-->
U3F1ZWV6ZTI5MjU1ODMyNTQzX0FjdGl2YXRpb24zMzE0MjgyMTkyMzI=
recent
أخبار ساخنة

Petit texte déclaration d'amour

 

Sms messages de tendresse romantique, message sms pour déclaration d'amour, sms declaration amour




Toutes les étoiles qui brillent dans le ciel, se sont tous le baisés que je t'envoie avant de t'endormir...j'ai besoin de toi, tu me manque, je t'aime...


Pas besoin d'entendre, juste le coeur à mettre, pour réellement comprendre, la vie sans te connaitre, n'a pas vraiment de sens.


Le physique ça attire, mais les conversations toutes les nuits avant de dormir ça fais tomber amoureux .


Tu veux faire quoi plus tard? -euh.. Je sais pas et toi? -moi: être l'homme de ta vie!


Tu me manques tellement je t'aime énormément toi et moi nous avons fait notre choix de vivre un amour éternel emmène moi au pays des merveilles


Quand tu n'es pas là, il y a un manque profond en moi, un manque qui aimerait, vite se reboucher, car seul, une unique personne, peut y arriver.


C'est difficile de rire quand on a envie de pleurer.. Mais ce qui est le plus difficile c'est de faire une croix sur une personne que l'on aaimé..


Il n'y a pas de souffrance sans trahison comme il n'y a pas d'amour sans sentiments.

Moi aussi j'ai des problèmes d'adultes: je t'aime tellement trop que j'arrive pas à te sortir de mes pensées nuits et jours et que toi tu ne le sauras jamais car même si je te l'aurais dit, te connaissant, tu m'aurais ignoré...


Il n'y a que toi qui compte au niveau de mon coeur, a toi seul, tu es mon petit recoin de bonheur, on sera à jamais unis, même mort, on sera ensemble au paradis...


J'aimerais redevenir une enfant parfois. Parce qu'il faut se l'admettre, un genou éraflé fait toujours moins mal qu'un cœur brisé..


Je ne sais pas comment j'ai cacher vous ; mais je prie jour et nuit qui aveugle les yeux sur vous



Tu est toujours là pour moi, quand tout va mal en moi, tu es le mieux dans ce monde, un garçon unique, je tiens à t'dire que sans toi, j'n'en serais jamais arrivé jusqu'à là..



Personne ne pourra te remplacer, dans mon coeur, je te le dis, tu y es et tu y es même, le premier, et ça, gravé pour l'éternité.


Le vrai bonheur, c'est parfois de s'attarder à regarder une fourmis traîner une brindille avec acharnement,... Et ne pas chercher à être plus heureux que ça.


M'enlève que tu me disse que tout va bien que tu veille que je chaque jour, je vis un rêve chaque nuit , je rêve que tu ne manque de rien tes lèvres tendrement posées sur les miennes a jamais je serai tienne

Aussi voire:  

POÈMES D'AMOUR ROMANTIQUE

NomE-mailMessage

Update cookies preferences